Gain : Sac de Graines + Terre Fertile
- Déplacez le bloc d'en haut à droite pour ouvrir les portes.
- Tuez tous les ennemis dans certaines des pièces pour récupérer des clés.
- Actionnez les manivelles pour changer la trajectoire des wagons.
- Dans la salle aux deux étoiles mécaniques, déplacez le bloc de manière à ce qu'il fasse obstruction entre elles, pour ainsi ouvrir
- Dans la pièce aux nombreux blocs, poussez astucieusement ceux-ci pour vous frayer un passage.
- Utilisez une bombe à l'endroit où le mur est fissuré.
- Le Demi-Boss : rien de bien difficile ici, deux taureaux craintifs vous attaquent ; tuez en un l'autre disparaît avec.
- Une fois le sac de graines trouvé, servez-vous des graines braises pour allumer les torches et ainsi débloquer les différentes situations du donjon.
LE BOSS : Ce dragon est plus impressionnant que puissant, prenez toutefois garde à ces charges et boules de feu et frappez le dés que sa corne clignote.
Grâce à vos graines, brûlez les petits buissons qui vous empêchaient de passer au nord-est du village. Vous apercevez une fille portant une longue robe et un ruban sur la tête. Suivez la discrètement afin de pouvoir infiltrer son repère. Vous débouchez dans la ville de Subrosia. Apprenez la danse subrosienne pour obtenir le boomerang puis partez vers le temple à l'est pour parler aux esprits des quatre saisons. Rentrez dans la salle située droit devant vous afin d'obtenir le Spectre des Saisons ; puis amenez-le dans la tour de droite pour obtenir le pouvoir de l'hiver.
Allez dans les environs de la maison de Holly (la maison qui demande un ramoneur) et déclenchez l'hiver. Passez par l'escalier sur la colline puis sautez dans la cheminée. Parlez à Holly, celle-ci vous remet la pelle. Revenez à présent au début de la forêt, là où les amas de neige vous bloquaient le passage auparavant. Dégagez le passage à l'aide de votre nouvelle pelle, prenez le chemin de droite et trouvez les graines mystères. Continuez sur ce chemin et vous tombez rapidement sur le deuxième donjon.