Il s'agit encore d'un monde spécial. Cette fois, la chamane est seule et elle doit se débrouiller uniquement avec ses sorts. Elle ne peut donc pas mourir sinon c'est un échec. Priez immédiatement l'obélisque face à vous. Tous vos sorts sont alors chargés au maximum. Cette fois, ce sont les dakinis les plus faibles. Vous commencez sur leur île. Lancez un sort de foudre sur la tour de guet. Un des deux guerriers qui patrouillent vous prend en chasse. Approchez-vous de l'eau et lancez-le dedans grâce à l'explosion. Attirez le second et faites de même. Tuez la chamane avec un sort de foudre puis dirigez-vous vers la tour de guet en construction, de l'autre côté de la base. Tuez les braves qui la construisent avec l'explosion et éliminez le dernier guerrier qui devrait normalement se déplacer vers vous. Ne vous préoccupez pas des bâtiments. Les dakinis sont anéantis. Prenez le bateau au nord-est et dirigez-vous vers les chumaras.
Arrêtez-vous sur la mini île près de votre point de départ et priez-y l'obélisque juste après avoir créé une mort ailée. Votre mana est soudainement très élevée et vos sorts se chargent très rapidement, comme lorsque vous tuez une chamane ennemie. Poursuivez votre route et débarquez sur une petite île, près du ballon jaune. Créez un pont pour atteindre la colline où il se trouve et sautez dedans. Créez un volcan sur le cratère un peu plus loin et lancez un sort de foudre sur la tour de guet la plus proche. Envoyez aussi un déluge de feu sur la hutte des guerriers et un autre sur le hangar à ballons des chumaras. Achevez les quelques guerriers qui restent et la chamane ennemie avec un sort de foudre. Dirigez-vous ensuite vers les mataks.
Contournez leur île pour vous retrouver près du dernier obélisque. Il vous donne aussi un boost de mana. Quelques guerriers et braves verts arrivent vers vous. Débarrassez-vous en avec l'explosion. Lancez une seconde mort ailée et tout ce que vous avez pour détruire les verts. Le sort d'érosion est vivement conseillé pour détruire le camp en quelques secondes.
GAIN
Obélisques : Tous les sorts chargés, boost de mana, boost de mana
NOTES
La difficulté principale réside dans la gestion des sorts. Chaque sort lancé est définitivement " perdu ", tant que vous ne priez pas un obélisque. Lancer une mort ailée dès le début, par exemple, n'est pas une bonne idée, car elle attaquera d'abord les dakinis. Or ce sont les plus faibles et des sorts de base, et donc peut coûteux en mana, suffisent pour les terrasser.
Le sort de conversion est désactivé dans ce monde.
C'est le seul monde où il n'y a ni base ni adepte.
Si vous n'êtes pas sous l'influence du boost de mana d'un obélisque, chargez uniquement l'explosion. C'est le seul sort pour lequel vous pouvez récupérer des charges en tuant les chamanes ennemies. Les autres demandent trop de mana pour être chargé au moins une fois.
N'utilisez pas l'essaim mortel. En plus de ne pas avoir beaucoup d'utilité dans cette mission, vous disperseriez les ennemis. Or, si vous voulez être vraiment efficace dans cette mission, vous devez utiliser un minimum de sorts et donc plus les ennemis sont groupés, plus vos sorts sont efficaces et plus la mission est facile.