Il s'agit d'un monde spécial. En plus de combattre les dakinis, vous devez affronter les forces de la nature. Tournez de 90° votre écran vers la droite. Dès le début, envoyez trois braves prier le totem au nord, pour combler la faille. Si vous ne le faites pas, un volcan s'y déploie rapidement et brûle une large zone en contrebas. Envoyez aussi votre chamane au nord-ouest, dans le petit camp ennemi et priez la pyramide de la connaissance. Votre chamane sera fréquemment dérangée durant sa prière. Utilisez l'explosion pour vous débarrasser des gêneurs. Vous débloquez alors enfin le dernier sort, le volcan. Eloignez-vous au plus vite car en priant la pyramide, un volcan se réveille juste à côté. Retournez dans votre camp et convertissez les sauvages sur le chemin. Pendant que votre chamane réalise cette opération, construisez des huttes au nord du haut lieu de réincarnation. Au sud-ouest de votre camp se trouve une autre faille mais vous n'avez pas le temps de la combler. Chargez au moins un sort de foudre et un d'hypnose. Les dakinis attaquent assez tôt et ils utilisent le bouclier magique.
Construisez des tours au à l'ouest de votre camp. Placez-y comme d'habitude, des prêcheurs et des pyroguerriers. Méfiez-vous aussi de l'est : les ennemis attaquent aussi par les airs. Utilisez l'essaim mortel ou l'hypnose pour qu'ils se jettent à l'eau. La chamane ennemie attaque d'ailleurs très souvent de cette manière. Empêchez-la d'atteindre votre base. Elle donne une grande quantité de mana et fait des ravages si elle s'enfonce trop loin dans votre camp. Construisez des tours sur la falaise et remplissez-les avec des pyroguerriers. A l'ouest de votre camp se trouve une tête de pierre. Elle vous octroie deux sorts d'érosion mais logiquement, vous devriez déjà les avoir chargés.
Le fait d'empêcher la chamane de vous attaquer devrait vous apporter la victoire. Elle essayera sans cesse de vous attaquer et n'enverra plus d'armée par la terre. Vous avez alors tout le loisir d'entraîner une armée considérable. Commencez par raser le petit campement qui se trouvait près de la pyramide de la connaissance. Un sort de déluge de feu fait l'affaire. Envoyez ensuite votre armée dans le camp ennemi et rasez-le. La défense y est relativement faible. Une armée de cinquante hommes en vient à bout facilement. N'oubliez pas que vous avez maintenant le volcan. Gardez tout de même votre défense sur la falaise est de votre base pendant l'assaut.
GAIN
Pyramide de la connaissance : Sort de volcan
Têtes de pierre : Deux sorts d'érosion (cinq prieurs)
Totem : Sort d'érosion créé (trois prieurs)
NOTES
Ne vous inquiétez pas si la terre tremble de temps en temps. Il ne s'agit pas d'une attaque ennemie (enfin, sauf dans certains cas).
Le sort de mort ailée est désactivé dans ce niveau.
De temps en temps, de la foudre tombe dans le camp dakini.
Malgré l'apparence bizarre de l'eau, il est possible de construire des bateaux et d'y naviguer. C'est aussi vrai pour le vingt-troisième niveau.