Construisez votre camp. Cinq huttes (en comptant celle de départ) devraient suffire. N'oubliez pas de construire également une hutte des guerriers. Envoyez votre chamane prier le totem qui se trouve à l'ouest du camp. Cela a pour effet de créer un pont depuis votre camp jusqu'à la petite île qui se trouve à l'est. Envoyez votre chamane et un brave prier la tête de pierre et obtenez trois sorts de tornade.
Lorsque votre camp est construit, attendez que les braves améliorent les huttes jusqu'au niveau maximal puis entraînez-en une petite dizaine dans la hutte des guerriers. Envoyez-les avec votre chamane vers le camp ennemi. Attaquez-vous à la tour. Quelques renforts constitués de braves et de guerriers arrivent pour vous repousser. Mais votre force de frappe est largement supérieure et vous n'aurez alors aucun mal à éliminer vos ennemis. D'autres renforts devraient arriver de temps en temps. Lancez un sort de tornade sur la première hutte et allez prier la pyramide de la connaissance. Vous avez maintenant le sort essaim mortel.
Détruisez les deux autres huttes avec les tornades qui vous restent. Les braves de l'ennemi seront tous envoyés dans la hutte des guerriers. N'attendez pas ; attaquez-les tout de suite avec vos guerriers. La chamane ennemie invoque l'un ou l'autre essaim mortel sur vos guerriers. Envoyez votre chamane, accompagnés de quelques guerriers pour lui régler son compte. Pendant ce temps, ordonnez au reste de votre armée de détruire la hutte des guerriers ennemie et de supprimer les derniers défenseurs.
GAIN
Pyramide de la connaissance : Sort d'essaim mortel
Tête de pierre : Trois sorts de tornade (deux prieurs)
Totem : Un sort de pont créé (un prieur)
NOTE
Dès que vous approchez de la tour de guet, vous pouvez entendre un tocsin et des ennemis arrivent du camp. Ceci se produit parce qu'un guerrier se trouve dans la tour.