Rendez une petite visite à Harry, votre ami qui vous veut du bien, épuisez les dialogues proposés, récupérez les deux enregistrements bien en évidence dans la pièce et prenez le potiron qui trône dans l'étagère en photo avant de sortir. Occupez-vous alors de quelques tâches annexes pour redorer votre blason au besoin et passer le temps, puis retournez devant l'appartement de Harry pour avoir une nouvelle conversation sur le toit de sa limousine.
Rendez-vous ensuite chez Kraven, allez au fond de la salle de trophées à l'étage et tentez autant que faire se peut d'éviter les seringues anesthésiantes qui vous fondent dessus... en vain, bien sûr. Vous vous retrouvez alors à Central Park, face à Kraven.
Pour l'avoir, procédez comme d'habitude en plaçant vos coups et en esquivant sa riposte, puis lorsqu'il se cache dans les arbres, repérez-le rapidement avec le Sens de l'araignée pour exécuter une charge de toile sur lui avant qu'il ne vous tire dessus à l'arbalète. Ses doubles illusoires, à la fin du combat, seront consistants et il vous faudra vous en débarrasser avant de passer au repérage de votre adversaire, mais du moment que vous le repérez et le chargez assez vite vous ne risquerez rien.