Au début de la mission, vous disposez d'un SCAR et d'un USP45. Equipez-vous du SCAR et avancez légèrement pour éliminer tous les drones et les quelques mites qui débarquent. Zoomez vers le haut et à gauche du building et éliminez le drone.
Ensuite, prenez à gauche et avancez. Éliminez les drones et les mites et passez sur les planches pour atteindre la ruelle qui vous permettra de continuer la mission. Avancez et, dès que apercevez des ennemis, zoomez et éliminez-les. S'ils sont trop nombreux et qu'ils vous infligent d'importants dégâts, reculez puis reprenez votre assaut. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous aperceviez les deux conduits. Zoomez avec votre SCAR et détruisez-les puis prenez à gauche et entrez par la maison en ruine.
Avancez, récupérez les munitions et continuez votre chemin jusqu'à sortir de la maison. Dehors, juste derrière le tank, un scarabée géant apparait. Récupérer le SPAS qui est à coté du tank, choisissez-le comme arme secondaire et approchez-vous du monstre. Combinez les attaques de grenades et celles du fusil à pompe jusqu'à l'anéantir.
Avancez ensuite, des mites volantes vont apparaitre. Approchez-vous d'elles et tuez les (deux coups suffisent). Avancez ensuite, faites exploser rapidement les trois mines et courez vous couvrir derrière le premier barrage. Sortez votre SCAR et tirez sur le drone noir jusqu'à vous en débarrasser puis reprenez le SPAS et avancez vous couvrir derrière le barrage suivant. Laissez les drones s'approcher et éliminez-les puis continuez votre chemin. Prenez à gauche, éliminez les drones qui apparaissent et descendez par le trou.
Vous voila maintenant dans les égouts, avancez, éliminez les ennemis et prenez à droite. Détruisez les organes ovulants puis continuez tout droit. Quittez les tunnels, entrez par le passage dans le mur et débloquez le secret à l'aide de l'Œil puis descendez récupérer l'arme que vous souhaitez. Ressortez et reprenez votre chemin puis tuez les drones et détruisez les conduits.
Continuez à avancer le long de la ruelle, éliminez les drones postés sur les balcons puis occupez-vous des mites qui sont en bas. Détruisez ensuite les organes ovulants et continuez votre chemin. Dès que vous tournez à gauche, deux montres apparaissent. Essayez de passer inaperçu en évitant de vous faire écraser et prenez les escalators pour descendre.
Une fois en bas, sortez l'Œil et avancez en éliminant les mines sur votre chemin. Descendez derrière le wagon et continuez. Equipez-vous de votre SPAS et éliminez tous ceux qui barrent le chemin jusqu'à atteindre une entrée (à votre droite). Il s'agit du nid des organes ovulants, entrez et détruisez tout ce qui bouge pour vous débarrasser des mites. Allez ensuite vers le passage du milieu et prenez à droite puis à gauche. Tournez à droite et avancez.
Vous vous retrouverez en face d'un wagon bloqué et de nombreux monstre vous attendent. Avancez, éliminez ceux qui viennent vers vous puis revenez en arrière. Reprenez des forces puis attaquez. Eliminez ce qui reste des ennemis puis allez vous réfugier sous l'escalier (à gauche, au fond). Prenez maintenant l'escalier, lancez une grenade à droite pour vous débarrasser de quelques gêneurs avant d'avancer. Détruisez l'organe ovulant puis utilisez l'Œil devant l'ordinateur afin de faire déplacer le wagon bloqué.
Redescendez maintenant et passez sur les rails que le wagon occupait. Continuez tout droit puis entrez à droite. Détruisez tous les organes ovulants puis utilisez l'Œil pour activez les clés et ouvrir la porte. Montez maintenant dans le wagon que vous trouverez juste à droite de la sortie, avancez et sortez par la porte de droite (au fond). Avancez encore, éliminez les deux mites puis passez par la porte de gauche et continuez à avancer.
Allez maintenant tout droit, le conduit principal des extraterrestres est devant vous. Vous devez anéantir les ennemis qui l'entourent. Pour ce, avancez et utilisez votre fusil SPAS pour éliminer les drones qui s'approchent. Laissez les drones noirs s'éloigner du conduit et tuez-les (trois balles du fusil à pompe suffiront). Continuez ainsi tout en gagnant du terrain jusqu'à ce que les ennemis cessent de rappliquer.