Il s'agit pour cette première mission de vous rendre dans la petite maisonnette située tout en haut à droite de la carte, où vous trouverez l'homme à éliminer.
Nous pouvons décrire la carte de la manière suivante : une maison moyenne à gauche, une grande au centre, puis trois petites sur le côté droit.
Commencez donc par rouler jusqu'à l'entrée et attendez au niveau de la lanterne de gauche, jusqu'à voir passer un garde pour l'assassiner discrètement. Longez ensuite le plancher de la maison de gauche sur sa longueur afin d'aller tuer furtivement un second garde. Attendez patiemment quasiment à l'extrémité nord de cette maison pour voir arriver un nouveau samouraï et lui tourner autour au bon moment à l'aide de roulades pour l'envoyer enfin dans l'autre monde. Continuez ensuite vers le nord pour contourner la façade nord de la grande maison et ainsi arriver devant un vestibule. Attendez dans un coin pour voir arriver un garde, puis dès qu'il se tournera, occupez-vous en discrètement. Ressortez du vestibule par là où vous êtes entré pour continuer de contourner la maison vers l'est et ainsi approcher la maisonnette de votre cible. Arrivé au coin de la grande maison, soyez sur vos gardes car un ennemi à éliminer ne sera pas loin. Dirigez-vous ensuite jusqu'au ponton de planches légèrement surélevé qui donne sur la porte coulissante d'Echigoya. Plantez votre épée dans la silhouette lorsque celle-ci apparaît.