Une fois les Harpies revenues, suivez-les dans leur antre en usant de vos grappins, détruisez les deux parois successives pour récupérer une Étoile Vitale, puis empruntez le cercle d'accélération. Tout en évitant de vous faire écraser par le train, examinez le mur sur votre gauche pour trouver une Ame Perdue, avancez vers la droite et planez jusqu'aux harpies, qui s'enfuient encore. Des hordes de styxiens accompagnés de Chevaliers de couleur font alors irruption : utilisez les trains passant au dessus de vous à votre avantage en envoyant vos ennemis dessus pour en disposer plus facilement, puis avancez au fond du tunnel qui vous faisant face pour trouver une grille ouverte sur la droite. Rendez-vous au fond du couloir pour récupérer une Clé d'argent, rebroussez chemin et reprenez votre chasse.
Détruisez les éclats démoniaques qui vous bloquent le passage, rejoignez les Harpies près d'une statue du temps et explorez les voies de part et d'autre du couloir pour trouver une Ame Perdue sur la droite et une Porte d'Argent sur la gauche, derrière une paroi à détruire avec Arbiter. Plus loin, vous arrivez dans le nid des Harpies : avant de tirer sur l'oeil du vieillard, explorez toutefois les deux couloirs en hauteur accessibles à l'aide de votre grappin pour y trouver deux Âmes Perdues défendues par des éclats démoniaques.
Une fois cela fait, tirez sur l'oeil avec l'Attraction d'Ophion et préparez-vous à repousser une horde de Harpies. Attention, car le verre qui vous entoure craquera sous votre poids, ce qui vous contraint à rester sur la plate-forme centrale et amoindrit votre marge d'esquive. Brûlez donc les ailes de vos ennemies pour pouvoir les attirer à vous et/ou les faire tomber dans le vide et ainsi en finir au plus vite.
Ne vous reste alors pus qu'à rebrousser chemin pour rapporter l'oeil à son propriétaire. Vous ne vous en tirerez pas sans combattre, toutefois, car un duo de Rageurs vous attend sur la voie du retour, de même qu'un groupe de Chevaliers épaulés par un Tyran. Une fois ce petit monde vaincu, ressortez pour conclure la mission.
Replay
Il ne vous faudra pas aller bien loin dans ce niveau pour trouver l'Ame Perdue et la Porte de Cuivre qui vous font défaut : toutes deux se trouvent derrière la paroi bleue que vous aviez pu remarquer sur la droite au début du niveau, entre les deux murs à détruire avec Eryx. Planez jusqu'à elles après avoir lancé quelques shuriken pour compléter cotre tableau de chasse local.