Dès que vous quittez l'asile, prenez la clé de la " Lumber yard " qui se trouve dans le coffre de la voiture. Dirigez-vous ensuite vers le magasin du boucher et sauvegardez votre partie. Evitez de combattre les ennemis pour ne pas gaspiller vos munitions et vos potions de soin. Utilisez la boisson énergétique pour pouvoir courir longtemps.
Sortez ensuite et prenez la direction du " Lumber yard ". Entrez, tournez à droite et prenez le marteau. Avancez ensuite dans la cour et tournez à gauche pour lire le journal et prendre la boisson énergétique. Suivez ensuite le chemin pour trouver un autre marteau. Prenez-le et dirigez-vous vers la sortie.
Allez vers les " Greenfield Apartements " et dirigez-vous vers l'arrière du bâtiment en suivant les traces de sang au sol. Evitez les ennemis ainsi que le monstre qui se trouve devant l'escalier. Montez ensuite et entrez dans l'appartement. Avancez vers la cuisine et ramassez le grille-pain. Prenez le tournevis qui se trouve près de l'évier. Prenez ensuite les deux boîtes de munitions qui se trouvent sur le canapé. Prenez ensuite la lampe de table qui se trouve à gauche. Avancez vers la chambre à coucher et prenez le rasoir qui se trouve par terre, à droite du lit. Lisez ensuite le papier placé sur la table de nuit, à gauche. Entrez ensuite dans la salle de bain et prenez la trousse de secours accrochée au mur, à droite de la porte. Sautez ensuite par le trou au sol.
Avancez et examinez la boite à lettres de la chambre 213. Descendez ensuite les marches et passez la porte. Une fois dehors, tournez à droite et allez vers les poubelles. Ramassez le crochet à viande et les munitions pour pistolet de service. Allez ensuite vers le guichet du théâtre et utilisez le billet pour déverrouiller la porte puis entrez.