Eliminez tous les ninjas noirs qui se jettent sur vous. Une plate-forme mécanique doit se mettre en mouvement. Montez dessus pour passer au niveau supérieur. Progressez sur ce chemin aux pièges variés mais déjà rencontrés. Les mâchoires à pointes se suivent et sont toujours aussi délicates à passer d'autant que vous devrez éviter de tomber dans quelques fosses richement dotées en piques. Sur le deuxième pont, prenez garde à ne pas avancer trop vite sous peine de vous faire perforer la tête d'une stalactite.
A la fin de ce pont, vous sauvegardez une première fois votre position. Vous arrivez ensuite dans une petite allée déserte. Vous gravissez alors la montagne sur la gauche en sautant sur les stalactites plantées au sol (tombées après que vous ayez éliminé tout le monde, comme d'habitude). Au terme de cette courte ascension, vous atteignez une plate-forme mobile sur laquelle vous devez embarquer, tout en évitant les rayons bleus. Laissez-vous glisser ensuite sur la petite pente enneigée et sautez à droite, en bas de celle-ci, pour gagner un petit coin de voie ferrée. Eliminez tous les ninjas pour faire venir quelques chariots sur son tronçon de voie. Montez sur le chariot, restez-y comme vous le pouvez et le plus longtemps possible avant de sauter sur un autre, puis un troisième et un quatrième. Il faut donc remonter les chariots et atteindre la dernière voie.
Sautez sur le milieu de cette voie vers la droite et dans la neige, vers les arbres morts, sinon... Éliminez quelques ninjas et entrez dans la grande " gueule " taillée dans la roche sur la gauche.