Kenshiro et Raoh... Laquelle de ces deux puissantes figures est en mesure de mettre un terme au chaos ? En quête de la réponse, Ryûga, l'héritier du Taiza Tenrôken, se transforme en loup sanguinaire et se lance dans une expédition meurtrière.
Ce niveau se partage en deux parties distinctes. La première est une sorte de délire bizarre qui vous fait participer à la compétition à laquelle se livraient des ennemis. Un temps imparti descend et vous devez éliminer une vague de petits ennemis, puis battre un petit boss rondouillard avant de l'envoyer en QTE loin dans le décor, comme au lancer de... Poids. A chaque ennemi envoyé dans le décor, le chronomètre augmente, vous permettant donc de jouer plus longtemps et d'ainsi avoir un meilleur score quand le temps imparti sera entièrement écoulé.
Suite à cela, un traditionnel combat en masse vous opposant à cent ennemis. Puis un boss, Ryûga, que vous affrontez en combat singulier d'une manière à laquelle vous êtes maintenant habituée. Spammez les Sept Etoiles Mortelles du Hokuto et finissez-en rapidement avec ce loup qui aurait mieux fait de rester dans sa tanière.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Bastonnade de Ryûga