Embauché pour protéger un village, Kenshirô y rencontre une guerrière qui ressemble beaucoup à Julia et un homme qui pratique le Nanto Suichôken. Au travers de ces rencontres, le destin de Kenshirô va prendre un tour dramatique.
Dans ce niveau, vous obtenez pour la première fois un nouveau personnage, Rei, du Nanto Suichôken. Attention, chaque personnage possède des coups uniques qui lui sont propres, c'est pourquoi il faut apprendre à les manier pour découvrir quelles sont leurs attaques les plus efficaces en masse et contre des boss. Dans le cas de Rei, c'est très simple : son attaque puissante chargée au second niveau est l'une des attaques les plus efficaces du jeu, puisqu'elle tue instantanément toutes les personnes se trouvent dans un demi-cercle devant vous. Utilisez donc cette attaque chargée sans modération, puisque c'est une technique assez rare dans le jeu et qu'il ne faudrait pas gaspiller le temps que vous passez en sa possession.
La mission est classique et vous oppose à de nombreux combats en masse (70 et 100 ennemis), avec un milieu un combat de score, c'est-à-dire où il vous est demandé de tuer le plus d'ennemis possible dans un temps imparti.