Page de notre solution complète de Saints Row : The Third
Allez avec vos amis à la tour du Syndicat. Entrez dans le quai de chargement et planquez-vous pour affronter les gardes. Une brute se joint à la fête, neutralisez-le de la même manière en l'attaquant par derrière quand il fonce sur vos amis. Nettoyez tout le quai pour que votre groupe puisse d'emparer de la bombe.
Amorcez le minuteur et allez prendre l'ascenseur pour monter. Avancez sur la passerelle en éliminant les membres du gang l'Etoile du matin. Montez les escaliers jusqu'à l'arrivée de la brute équipée de lance-flammes. Pour le tuer, visez les réservoirs sur son dos pour les faire exploser et évitez qu'il s'approche de vous.
Continuez d'avancer pour rencontrer la brute Oleg qui est l'origine de tous les clones. Ce dernier accepte de vous prêter main forte et d'éliminer Philippe Loren. Montez donc dans l'ascenseur pour atteindre les bureaux de Loren.
Après la cinématique, tirez sur les ennemis en attendant que ami détache la boule à laquelle vous êtes accroché. Tirez ensuite sur la brute pendant votre chute.
La boule atterrit pile poil sur Philip Loren pour l'écrabouiller. Vous avez maintenant le choix entre désamorcer la bombe et gagner un bonus d'argent ou laisser la tour exploser en fuyant avec le camion pour un bonus de respect.
Saints Row : The Third, solution du scénarioSommaire de la solution complète de Saints Row : The Third