Dirigez-vous vers le poste de commande pour trouver Wolff, servez-vous des divers bâtiments en ruines pour rester à couvert. Vous êtes, au début, dans la partie nord-est, allez vers l'ouest puis vers le sud, en dépassant l'avion écrasé. Faites attention aux patrouilles que vous rencontrez, vous pouvez cependant vous cacher pour les éviter.
Quand vous atteindrez la carcasse de l'avion, vous devrez sortir de votre cachette et entrez dans le bâtiment voisin pour continuer vers le sud. Vous verrez un chemin menant au poste de commande, puis une mitrailleuse, des ennemis à l'ombre et un char.
Placez des pièges dans la pièce où vous vous situez, cachez-vous et tirez sur les ennemis cachés dans l'ombre. Eliminez tous ceux qui viennent vers vous (les mines devraient en éliminer une bonne partie) puis détruisez le char. Dirigez-vous maintenant vers le poste de commande dans le bâtiment.
Descendez et mettez vous à couvert. Eliminez tous les ennemis qui arrivent, tuez l'officier qui reste et prenez les documents. Retournez dans le long couloir. Eliminez la troupe de snipers Russes qui apparait en vous servant des points jaunes comme repères. Le plus simple est de rester à couvert et d'attendre que l'ennemi se montre avant de tirer. Faites attention aux autres soldats qui apparaissent et servez-vous de votre Thompson quand vous en verrez.
La mission est achevée quand tous les snipers seront hors d'état de nuire.