En compagnie de Rei, du Nanto Suichôken et de Mamiya, la chef du village, Kenshirô marche vers la cachette des bandits connus sous le nom de clan des Crocs. Mais un piège diabolique les y attend.
Dans ce niveau, vous contrôlez d'abord Mamiya qui, petite et mince, peut se glisser dans les tuyaux de canalisation afin d'ouvrir les portes qui obstruent le passage des deux mâles. Elle se bat avec une arbalète et n'a pas vraiment de coup efficace contre l'ennemi ; heureusement, il ne vous est pas demandé de livrer de gros combats alors que vous l'incarnez. De toute façon, on a tous compris que cette phase de jeu était faite uniquement pour admirer le dessous de sa jupe alors qu'elle rampe à quatre pattes... Bref !
Dans la deuxième partie de la mission, vous pouvez de nouveau contrôler Kenshirô ou Rei et avez deux combats en masse à livrer, d'abord contre cent puis contre deux-cents ennemis ! Viennent ensuite deux combats de boss : le premier contre Rei qui vous propose un combat contre humain normal même s'il est sacrément redoutable, le second contre le Roi des Crocs. N'oubliez pas de jeter un oeil dans les angles de l'arène pour y trouver les précieuses caisses à ouvrir, afin de déchaîner correctement vos attaques spéciales (vous devez en avoir trois, normalement, à ce stade du jeu).
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Destitution du Roi des Crocs