Eliminez ce qui semble être des créatures et faites le tour de ce lac de feu tout en massacrant quelques reptiles violets. Une fois ces derniers détruits, un pont se crée et vous permet d'atteindre une zone habitée par quelques samouraïs. Vous vous retrouvez devant deux grands escaliers : le passage à droite n'étant pas trop recommandé, gravissez les marches et avancez jusqu'à une énorme machine qui ressemble fort à un énorme piège. Il faut passer entre les roulements, tout en évitant de marcher sur les pointes acérées.
Cette épreuve passée, vous combattez ensuite une bonne douzaine de reptiles avant de faire apparaître trois coffres contenant un jambon, une potion et une clé d'acier. Comme il n'y a aucune porte, rebroussez chemin pour dépasser le hachoir géant et tentez de passer à droite des escaliers. Vous devez passer deux pousse-pousse. Vous ramassez ensuite, en ouvrant trois nouveaux coffres, des bonus, une potion et un pouvoir accru. Vous vous laissez tomber au niveau inférieur pour réaliser que vous êtes revenu au point de départ.
Il ne vous reste plus qu'à regagner la porte près de l'escalier que nous vous avons fait remarquer un peu avant. Vous ouvrez la porte, avancez un peu avant de sauter sur une plate-forme qu'il faudra suivre une nouvelle fois en exécutant quelques sauts ou en marchant dans le sens où elle se déplace. Vous devez quitter cette plate-forme pour une autre, et ainsi de suite, jusqu'à sauter sur une vraie plate-forme, non mobile. Montez ensuite les marches pour finir avec ce niveau, mais les montagnes n'ont pas encore dit leur dernier mot !