Le véritable Toki est enfermé à Cassandra, la cité des démons hurlants. C'est une prison terrifiante, dont nul ne s'est jamais échappé. Guidé par Mamiya, Kenshirô essaie de s'emparer de la forteresse imprenable.
Vous commencez ce niveau par deux combats en masse : le premier vous oppose à cinquante ennemis, le second est un combat de score où il faut tuer le plus de personnes possibles en un temps imparti. Vous faites ensuite face à un double boss, les gardiens jumeaux Raiga et Fuga, dont le combat n'est heureusement pas interrompu par des flashbacks. Ils ne sont pas spécialement forts, et maintenant que vous possédez le coup spécial Sept Etoiles Mortelles du Hokuto (le meilleur du jeu pour Kenshirô), vous n'avez qu'à le spammer en visant bien. Attention toutefois, ce boss a la particularité de ne pas mourir tant qu'un des deux ennemis est en vie, cas dans lequel ils se régénèrent par lien fraternel. Prenez donc la peine de baisser de manière équitable leurs deux barres de vie et de les achever rapidement tous deux !
Suite à cela, vous battez Uighur, le gardien de la prison, qui n'est pas spécialement à battre (Sept Etoiles Mortelles du Hokuto !). Comme d'habitude, faites le plein d'aura dans les caisses postées dans les angles de l'arène. Au terme du combat, vous avez encore un combat en masse à livrer (80 ennemis) tout en protégeant trois civils, puis un mini-boss, le Commandant.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Inhumation d'Uighur