Page de notre solution complète de Saints Row : The Third
Si vous avez éliminé Killbane, vous obtenez cette mission. Le STAG lance l'attaque ultime contre la ville pour éliminer les Saints. Ils amènent le Dédale, leur vaisseau mère et leur fierté.
Si vous n'avez pas encore amélioré votre lance-roquettes, pensez à le faire. Allez au Broken Shillelagh pour retrouver vos amis. Quand l'attaque des STAG commence, allez à votre Penthouse pour récupérer un hélicoptère. Volez ensuite vers le Dédale et commencez par détruire les canons qui se trouvent à droite et à gauche de la piste d'atterrissage.
Vous devez ensuite poser des bombes sur la zone de chargement. Avant cela, pensez à exploser les tanks actifs qui se trouvent en bas. Posez-vous ensuite et posez la première bombe. Utilisez ensuite un blindé pour atteindre la position suivante sans être gêné par les soldats.
Prenez un Vtol pour voler jusqu'au pont arrière puis posez-vous et posez les deux dernières bombes. Vous devez ensuite combattre Cyrus Temple.
Localisez les lance-roquettes où vous allez pouvoir charger votre arme. Verrouillez votre cible avant de tirer pour vous assurer de toucher votre ennemi. Neutralisez ensuite ceux qui arrivent sur le pont et qui essayent de vous éliminer. Quand le boss revient avec son appareil, abritez-vous derrière les caisses et tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'il s'éloigne.
Repoussez encore une fois les soldats en attendant l'arrivée du boss. Maintenez cette tactique et si vous n'avez plus de roquettes, utilisez la sulfateuse qui se trouve à gauche. Explosez enfin le boss pour en finir avec les STAG et leur Dédale. Courez enfin vers un Vtol pour l'emprunter et quitter le vaisseau. Félicitations ! Vous avez le contrôle total de la ville et personne ne viendra vous le contester.
Saints Row : The Third, solution du scénarioSommaire de la solution complète de Saints Row : The Third