Partez directement au nord en entrant dans le château et tuez tous les ennemis que contiennent les salles, puis continuez toujours vers le haut. Vous tombez rapidement sur un petit Boss. Pour le vaincre, lancez-lui des bombes en pleine figure lorsque qu'il vous envoie des flammes de haut. Continuez au nord pour l'affrontement final. Une potion à 300 rubis (vous la trouvez chez la sorcière, dans la cité engloutie) est fortement conseillée pour parvenir à battre ce boss final.
Vous ne pouvez toucher Onox qu'avec des attaques cyclones. Touchez-le plusieurs fois pour en venir à bout dans ce premier round.
Onox se sert ensuite de Din comme bouclier. A l'aide de votre bâton des saisons, repoussez celle-ci puis, toujours grâce à vos attaques cyclones, frappez le général.
Une fois battu, vous chutez dans le vide. Onox vous montre alors son vrai visage.
Sautez sur sa main lorsqu'il tente de vous écraser puis frappez le rubis encastré dans sa tête. Recommencez plusieurs fois jusqu'à sa destruction.
Nous voilà donc à la fin du jeu, n'oubliez pas de noter le code pour pouvoir commencez un nouveau scénario dans Oracle of Age et ainsi découvrir la vraie fin. Bonne chance !