Vous pouvez suivre cette vidéo pour ne louper aucun enregistrement ou photo lors de cette mission :
Une fois votre jauge d'héroïsme remplie à bloc, rendez-vous à la tour de Fisk et planquez-vous dans le camion gentiment ouvert à votre intention. Une fois arrivé à destination, détruisez la porte à l'aide de vos toiles corrosives, puis commencez à nettoyer la zone en neutralisant les voyous postés sur les toits en priorité afin d'avoir la paix : vous aurez ainsi toute latitude pour prendre vos ennemis de haut et les éliminer... plus ou moins discrètement. Ce sont ici les leaders qui sont le plus importants : détruisez leur armure avec vos toiles corrosives pour les avoir plus facilement et n'oubliez pas la secousse sismique contre les brutes.
Une fois la zone passée au crible et nettoyée de fond en comble, empruntez le passage qui se découvre au niveau inférieur du bâtiment et préparez-vous à confronter Fisk.
Le colosse dispose à peu de choses près des mêmes attaques que les brutes, mais lui lancer une secousse sismique ne suffira pas à le rendre vulnérable : pour ce faire, vous devrez en effet attirer sa charge vers un mur pour qu'il se sonne lui-même, restant vulnérable à vos coups pendant un instant. Pour l'inciter à lancer cette charge, utilisez en revanche bel et bien la secousse, qui vous servira également à interrompre ses actions si vous ne voulez pas attendre que le gros plein de soupe se décide à lancer son coup de poing. Notez toutefois que, durant le combat, Fisk fera appel à trois reprises à des soldats en armure : utilisez donc en priorité la traction de toile pour les désarmer, puis les slaves corrosives pour supprimer leur protection et enfin passez-les à tabac pour avoir un peu d'intimité avec le boss. Enfin, n'oubliez pas de récolter l'enregistrement sur le bureau au centre pendant le combat !