Avancez dans ce monde crasseux et dégoutant. Vous devez affronter un ver géant en forme de plante. Evitez ses projectiles et attendez qu'il surgisse à la surface pour l'attaquer. Avancez ensuite vers la stèle et prenez la nouvelle épée ; Porteur de mort.
Avancez ensuite dans les marécages en fouillant la zone pour récolter le maximum d'objets. Avancez ensuite pour rencontrer un nouveau genre d'ennemis. Combattez-les comme les précédents mais évitez de rester près d'eux quand il devienne en surbrillance.
Neutralisez-les et continuez votre route pour atteindre la stèle et prendre l'arbalète Rôdeur des marais.
Avancez vers la zone suivante où plusieurs ennemis rappliquent. Après la première vague, une autre arrive et un colosse débarque en renfort. Il se comporte comme ses prédécesseurs et se combat comme eux.
La seule différence c'est qu'après avoir reçu plusieurs coups, le colosse vomit une matière toxique. Il est conseillé de ne pas rester devant cet ennemi quand il gerbe et par la suite ne pas marcher dans son vomis toxique. Attaquez-le par derrière ou tout simplement lancez votre furie dessus.
Avancez et après la vision de Crom, neutralisez d'autres ennemis pour pouvoir continuer votre chemin. Après avoir neutralisé tous les ennemis, allez vers la stèle qui se trouve à droite et prenez le Marteau impur. Testez ce dernier sur les deux colosses qui arrivent.
Avancez vers la zone où se déroule un rituel par deux sorcières et leurs sbires. Commencez par neutraliser les deux sorcières puis esquivez les projectiles et les frappes magiques. Ruez-vous ensuite dessus jusqu'à les éliminer.
Neutralisez ensuite les autres ennemis et continuez votre chemin. Le passage est pour l'instant fermé et vous devez le débloquer.
Avancez à droite, éliminez deux autres sorcières et détruisez l'obélisque pour débloquer une partie du chemin.
Poursuivez votre route et utilisez le temple de sang après avoir nettoyé les alentours. Allez vers la zone où se tenait le rituel, nettoyez-la encore une fois et allez cette fois à gauche.
Eliminez les ennemis qui entourent l'obélisque et détruisez ce dernier pour pouvoir débloquer le passage. Revenez à la zone précédente et entrez. Avancez et ramassez la nouvelle arme ; Pestilence puis reprenez votre route et prenez en chemin l'objet circulaire vert qui augmente votre barre de santé.
Avancez ensuite dans les marais en éliminant les ennemis en chemin jusqu'à atteindre la zone de l'abominable déesse Caileach.
Evitez les explosions provoquées par la déesse et restez loin de son coup d'épaule. Evitez ses frappes de mains formées de tentacules.
Attaquez ensuite ces mêmes tentacules quand elle pose sa main après une frappe. Optez pour des combos rapides pour pouvoir couper les tentacules rapidement.
Une fois tous les tentacules coupés, la déesse devient folle de rage et plus agressive. Evitez comme d'habitude ses attaques et attendez qu'elle approche son effrayante face pour l'attaquer.
Soyez rapide et éloignez-vous quand elle vous crache dessus sa substance toxique. Vous pouvez déclencher le mode Berserker pour avoir plus de temps pour lui démolir le visage. Maintenez cette tactique jusqu'à passer à la phase suivante du combat.
Vous devez maintenant combattre son coeur. Attaquez cet organe et quand il brandit ses artères, éloignez-vous pour ne pas recevoir leurs coups.
Evitez aussi leurs projectiles. Revenez ensuite à l'assaut et déclenchez le mode Berserker pour le taillader et en finir avec cette déesse.
Quittez ensuite la zone en traversant le portail. Avancez vers le nouveau portail en éliminant les ennemis en chemin.