Et rebelote ! Même si votre jauge d'héroïsme était à bloc avant cette mission, vous vous retrouvez maintenant avec un degrés de menace maximal qu'il va vous falloir réduire si vous ne voulez pas vous faire harceler par les forces de police privées. Ce ne sont donc pas moins de trois bombes qu'il va vous falloir escorter jusqu'à la baie pour commencer, mais attention, les rues sont régulièrement barrées par des champs de forces et des troupes de soldats. De même, les trois bombes sont sous la garde des troupes de Fisk, vous devrez donc jouer des poings et des pieds pour accéder aux explosifs et les faire sauter ailleurs.
Une fois ces urgences réglées, votre jauge ne sera malheureusement pas encore de retour dans le bleu : occupez-vous donc encore un peu de la veuve et de l'orphelin pour revenir à un taux d'héroïsme convenable et dirigez-vous ensuite vers la tour Oscorp. A l'entrée, vous êtes confronté à trois soldats sur planeurs épaulés par deux tireurs embusqués : tractez vos adversaires volants vers vous pour les rouer de coups en évitant le retour en trombe de leur véhicule, pacifiez la zone, puis secourez les deux civils sur le balcon du bâtiment ainsi que le troisième sous les décombres dans la rue.
Une fois arrivé au point d'intérêt suivant, le combat contre le bouffon vert débute : commencez par le suivre à travers la ville, montez sur le toit autours duquel il finit par voler et utilisez vos salves de toile sur ses drones pour ensuite les lui relancer et le faire descendre de son planeur. Enchaînez les coups, esquivez sa charge par Qte et incrustez-vous sur son véhicule pour le frapper à répétition ainsi que lui enfoncer la tête dans tous les bâtiments près desquels vous volerez. De retour sur le toit, reprenez la même routine que précédemment pour renvoyer les drones du bouffon à l'envoyeur et chargez-le pour placer quelques coups en vous repliant lorsqu'il déploie son gaz toxique.