En haut de cette grande salle se trouve une porte que vous ne pourrez passer que si vous possédez les trois cubes de cristal. Sur la corniche de gauche, avec Bawu sur la faille noire, récupérez le 10ème parchemin rose et sur celle de la corniche de droite, le 6ème joyau rose.
Avec Dytto, prenez la porte du milieu pour affronter BlueArm. Dans le nouvel étage, vous avez un élixir vers la droite. Vers la gauche, détruisez les deux démons pour ouvrir la porte et invoquez Bawu sur la plante de droite pour faire apparaître le geyser d'eau de la petite faille.
Reprenez Dytto et prenez la porte à l'aide de la plate-forme mobile pour affronter RedDemon. Dytto le congèlera et vous n'aurez plus qu'à le frapper avec l'épée. Dans ce nouvel étage, prenez la canne et faites-vous remettre le pouvoir par Dytto, vous détruirez ainsi facilement tous les zombies et la porte de droite s'ouvrira.
Prenez à présent la porte centrale pour affronter DarkWill. Frappez-le à coups de pied sautés et lorsqu'il se démultiplie, repérez lequel est le bon pour le frapper de nouveau. Dans cet étage, détruisez les HellArms invisibles dans la salle du bas (vous ferez apparaître un coffre avec un élixir à droite, au-dessus de la boule multicolore), sur la boule en face de la porte du boss, invoquez Brass qui se sacrifiera pour vous donner le couteau de Level 3. Maintenant, du côté droit de l'étage, allez à la boule multicolore. Invoquez Airl, puis de la corniche à gauche de l'étage où vous pourrez tomber dans le vide, volez pour vous laisser tomber au bon endroit de la pièce du dessous afin de récupérer le 10ème parchemin rouge et le 10ème parchemin gris. Remontez, prenez Shade, donnez-vous le pouvoir de l'arc, faites disparaître Shade puis redescendez dans le vide afin de détruire les deux Thorns. Grâce à tous les zombies facilement destructibles avec la canne et le pouvoir bleu, essayez de remplir votre jauge d'énergie au maximum (sortez et rentrez dans la salle par le haut en gardant Dytto).
Vous allez à présent affronter Myra, les coups d'épée en viendront facilement à bout.
Boss final : Agito
La première forme d'Agito est très simple à battre puisqu'elle ne vous porte aucune attaque et ne bouge pas.
La technique pour vaincre Agito, à partir du moment où il s'est transformé, consiste à le frapper avec le couteau au niveau 3. Pour le reste, utilisez soit Shade, soit Dytto pour le vaincre plus rapidement. Un élixir est plus indiqué car votre vie part très très vite devant ce boss.
Félicitations ! Vous avez terminé le jeu. Il vous est désormais possible de choisir le niveau de difficulté : Junior, Middle, Senior, Expert ou Master.