Examinez Goal, le bras de la grue et l'horizon.
Vous traversez la passerelle, qui s'effondre. Examinez la benne et le siège de la grue. Poussez le levier, examinez le coffret de maintenance et enlevez le fusible défectueux qui s'y trouve.
Dans le tunnel, examinez le coffret de leviers d'orientation et la moto-mine, regardez en-dessous de l'ampoule et le tas d'ordures.
Allez à droite vers le viaduc et rejoignez Doc. Regardez le squelette suspendu et récupérez sa jambe.
Jetez un oeil à la trappe de maintenance à côté du squelette, prenez le miroir sale plus loin à droite, examinez la base de lumière de phare et prenez la lampe rouge.
Allez parler à Doc, en choisissant tour à tour les options de conversations et vous obtiendrez un inverseur.
Allez ensuite à droite, vers le virage.
Prenez l'inverseur et placez-le sur la moto-mine. Fouillez les ordures.
Placez les pièces sur chacune des entrées des appareils. Vous pouvez vous servir des plaques jaunes énumérées pour vous rappeler des conseils de Doc mais Rufus vous indiquera quand les pièces ne collent pas.
Placez l'appareil qui reste sur la moto-mine, utilisez-la et une fois de retour vous pourrez atteindre la galerie supérieure. Cliquez sur le signal une fois arrivé pour atteindre le haut.
Ajoutez le bout de toile rouge à votre inventaire puis examinez la boîte de clés, le panneau de contrôle et l'interrupteur vert. Allez dans le couloir à gauche pour vous rendre au tunnel.
En haut, examinez la lampe de signalisation, pressez sur le bouton qui mène à la moto-mine et activez le levier.
Au centre de contrôle, servez-vous de la moto-mine pour la faire redescendre.
Sur le viaduc, prenez la clé accrochée au squelette puis essayez d'aller dans le tunnel puis de prendre la bouteille d'alcool de Doc.
Utilisez le chiffon rouge sur le goulot pour le nettoyer. Servez-vous du chiffon sur le miroir puis placez ce dernier sur le squelette et placez l'ampoule de votre inventaire dans la base de lumière de signalement que vous avez examinée plus tôt. Servez-vous de la clé sur l'écoutille.
Servez-vous de la clé sur la boîte à clés et prenez la clé Allen puis allez sur le viaduc pour vous en servir sur la trappe à maintenance et ainsi obtenir un fusible.
Remplacez le fusible par un inverseur.
Prenez le levier ainsi que la bouteille en entrant dans le tunnel qui est maintenant éclairé par le signal.
Mettez le levier en place dans le boîtier de levier, tirez dessus et utilisez la moto-mine.
Allez à l'extérieur, mettez-le fusible dans le boîtier de maintenance sur la grue à droite, (dans le décor où se trouve Goal). Allez voir Doc et parlez-lui des défis. Prenez sa bouteille et demandez-lui encore de méditer. Combinez la bouteille vide et la bouteille que vous avez prise à Doc. Fixez l'horizon.
Retournez à l'extérieur, servez-vous de l'os que vous avez pris sur le squelette sur le siège puis sélectionnez l'horizon. Sélectionnez " PUPUP " dans les lettres qui apparaissent. Tirez le levier de la grue, servez-vous de la moto-mine pour retourner au tunnel et redémarrez pour vous retrouver dans la direction opposée.
Au tunnel, réactivez l'interrupteur.
Le boîtier est ouvert. A gauche vous trouverez trois leviers dont un jaune, un rouge et un vert et à droite deux interrupteurs et un panneau sur lequel de petites flèches indiquent la direction des rails. Les interrupteurs servent à modifier les couleurs homogènes de P1 et P2 du panneau et les couleurs des flèches. Pour avancer, placez P1 sur le levier rouge et P2 sur le levier vert. Ce dernier est en position vertical. Faites aller les leviers jaune et rouge vers la droite. Faites attention, la direction des leviers change dès que vous les touchez et vous devrez peut-être y aller à tâtons. Vous pouvez maintenant démarrer.
Sommaire de notre solution complète de DeponiaDeponia : tous nos guides et astuces