La ville est sous le feu des automates qui sont devenus incontrôlables. Parlez à Marten en chemin qui vous explique la situation. Le vieil Aristocrate vient de prendre le contrôle de quelques automates et les utilise pour attaquer la ville. Frayez-vous un chemin entre les décombres et affrontez les robots en chemin.
Laissez les automates s'approcher de vous pour les affronter un par un et évitez à tout prix de vous laisser encercler par eux. Continuez de progresser en démantelant des automates jusqu'à atteindre le Meisterhall. Parlez à Wulf qui vous indique où se trouve votre principal ennemi. Passez alors la porte du passage pour retrouver le vieil Aristocrate.
Avant de vous attaquer au boss, commencez par détruire les machines non protégées par le bouclier qui génèrent les automates. Neutralisez aussi les automates pour ne pas subir des dégâts pendant que vous détruisez les machines.
Evitez aussi de rester sur le point lumineux au sol qui indique la zone d'impact. Evitez aussi de rester sur le chemin du rayon qui traverse le sol. Quand le bouclier s'abaisse, détruisez le générateur qui alimente le bouclier du boss. Attaquez-vous ensuite à la plateforme sur laquelle se trouve le vieux boss. Attaquez-la sans relâche jusqu'à ce que le boss réactive le bouclier. Rééditez les mêmes actions pour détruire les trois autres générateurs de boucliers. Détruisez enfin la plateforme du boss pour qu'il prenne la fuite.
Il sera arrêté par Marten et vous devez décider de son sort. Vous pouvez soit le laisser vous rejoindre puisqu'il est un ancien de la légion, soit le laisser se faire juger à Stonebridge. Le conseil passera ensuite au vote et avec la majorité des voix il décidera de s'allier à la légion. Vous devez maintenant penser à rallier la Reine à votre cause.