Montez les escaliers sur votre gauche pour faire face à un panneau de contrôle et trouver une série de 7 boutons. Appuyez sur ces derniers dans l'ordre indiqué par le schéma (les boutons étant représentés par des * ou des chiffres) :
* * 4 1
* 2 3
Une fois les pistons relevés, avancez pour vous emparer sur l'étagère de deux fusées éclairantes, trois piles et d'un moteur rouge. Retournez face à la porte d'entrée et posez ce moteur sur le tapis roulant se trouvant sur votre gauche. Ceci permet à une échelle de descendre. Empruntez-la, récupérez le moteur au vol une fois qu'il va surgir au-dessus de votre tête en haut de l'échelle (vous devrez peut-être aller le reposer sur le tapis pour retenter le coup si vous le ratez la première fois), puis avancez avec lui jusqu'au ventilateur. Il vous faut le détruire en utilisant le moteur sur ce dernier, et progresser ensuite dans la bouche d'aération en ayant gardé avec vous le moteur. Jetez-le dans cette nouvelle pièce et descendez par l'échelle. Allez ensuite le récupérer pour le placer dans le réceptacle du fond à gauche, puis actionnez l'interrupteur rouge se trouvant sur le mur de droite. Franchissez la porte ainsi ouverte en marchant sur le tapis roulant, il vous faut maintenant éviter les projections de vapeur qui jaillissent des grilles au sol. Voici une représentation de la pièce et l'ordre dans lequel vous devez marcher sur les grilles pour franchir l'endroit sans encombre (les grilles sont représentées par des * ou des chiffres) :
FIN
* 9 10 11
* 8 * *
* 7 * *
Changez de grille dès que le jet de vapeur de la suivante s'arrête !
* * 6 *
2 3 * *
1 4 5 *
DEBUT
Une fois au bout de ce parcours, il vous faut déplacer les barils situés sous les escaliers et progresser dans la bouche d'aération après l'avoir détruite, pour bientôt atteindre l'entrée du Shaft 12, dès que vous pourrez tourner à droite dans ce passage.