La cellule de Paloma
Discutez avec le Bourreau. Une fois parti, regardez par l'ouverture de la porte de la cellule et discutez avec Gary Anderson. Il a été capturé par le Bourreau alors qu'il chassait le cerf autour de la maison. Anderson jette une fourchette, mais elle tombe dans le couloir, au pied de la porte. Tirez la caisse qui est dans la cellule. Ramassez le tuyau métallique qui est par terre entre les étagères. Sur le mur du fond, un objet brillant est coincé dans une fissure. Tirez le lit pour récupérer la ficelle au bas de l'étagère. Avec la barre métallique, forcez sur la porte du placard. Ramassez par terre un aimant qui s'est décroché de la porte. Récupérez un bidon en plastique. Poussez le lit à nouveau pour récupérer à l'aide de l'aimant la bague qui est coincée dans la fissure. Dans l'inventaire, associez l'aimant avec la ficelle. Regardez par la fente de la porte de la cellule et utilisez l'aimant et sa ficelle sur la fourchette. Regardez la trappe d'aération, en haut du mur. C'est trop haut. Déposez le bidon en plastique dessous pour y grimper. Avec la fourchette, dévissez les deux vis qui maintiennent la trappe. Passez par le conduit d'aération.
Le couloir de l'abri
Regardez à travers l'ouverture de la cellule de Victoria. Essayez de la sortir de son sommeil. A l'autre bout du couloir, ouvrez la boîte de secours et récupérez une trousse de premiers soins et un spray désinfectant coloré. Regardez la boîte d'amphétamines vide !
Le déverrouillage du panneau du sas est effectué en appuyant sur le bouton vert qui se trouve à côté de l'échelle. Mais une sortie prématurée sous le regard des caméras risque d'être fatale.
Parlez à Anderson des amphétamines. Il vous remet la tablette de cachets d'amphétamine en échange de la bague. Discutez aussi du digicode. Anderson vous indique que le code commence par un 4, le dernier est un 5.
Regardez à nouveau à travers l'ouverture de la cellule de Victoria. Remettez-lui les amphétamines et discutez du digicode. Victoria se souvient des noms associés aux victimes : MARTIN et STANTON.
Une suite logique peut être la suivante, elle correspond avec les indications d'Anderson :
(1 - A) (1 - J) (1 - S)
(2 - B) (2 - K) (2 - T)
(3 - C) (3 - L) (3 - U)
(4 - D) (4 - M) (4 - V)
(5 - E) (5 - N) (5 - W)
(6 - F) (6 - O) (6 - X)
(7 - G) (7 - P) (7 - Y)
(8 - H) (8 - Q) (8 - Z)
(9 - I) (9 - R)
Le nom de MARTIN correspond au code 419295.
Le nom de STANTON correspond au code 1215265.
Ouvrez la cellule de Victoria en composant le code 1215265.