La cellule (sous-sol)
Allez ramasser votre téléphone qui sonne de l'autre côté de la pièce. Il y a des morceaux de verre par terre. Le Bourreau a organisé un grand jeu ! Il vous a injecté un poison ; il faut l'antidote.
Début du compte à rebours.
Déposez votre téléphone dans l'armoire pour libérer la zone d'inventaire. Récupérez le matelas du lit et déposez-le par terre, sur les morceaux de verre. Récupérez dans la boîte fixée au mur, une clé hexagonale et une carte mémoire. Son contenu est enregistré sur votre dictaphone. Ecoutez les 3 interviews. Poussez le lit sous la boîte de secours et récupérez un flacon aux 2/3 plein, ainsi que 4 tubes remplis de liquide. Dans votre inventaire, séparez les 4 tubes. Il n'y a pas assez de réactif dans le flacon pour les 4 tubes. Remplissez le complément du flacon, avec de l'eau du lavabo. Associez le flacon et 3 tubes pour effectuer les mélanges. Un produit réagit et devient noir. Utilisez ce tube sur Paloma, en déposant le tube sur la carte de PRESS, dans l'inventaire. Le compte à rebours s'arrête.
Après avoir poussé le lit, une grille est apparue. Il y a une main coupée sous la grille. Il est impossible de l'ouvrir à main nue. Déplacez le lit sur la droite au-dessus de la grille et ramassez un tube métallique. Repoussez le lit de l'autre côté et utilisez le tube métallique comme levier sur la grille. Il y a des rats dans le trou ! Avec la clé hexagonale, ouvrez le caisson penderie et récupérez un extincteur à poudre. Utilisez l'extincteur pour faire fuir les rats du trou. Récupérez une clé placée dans la main coupée. Pour ouvrir la porte vous pouvez, soit utiliser la clé dans la serrure, soit fracasser l'extincteur sur la porte.
La salle des tortures (sous-sol)
Le Bourreau suit vos faits et gestes. Déplacez la chaise électrique au centre de la pièce. Asseyez-vous dessus. Sur le bras droit se trouve un boîtier permettant de régler le courant passant dans la chaise électrique ; mais il est éteint. Enclenchez la poignée à droite, cela provoque la rotation de la chaise, successivement, face à chacune des portes. Chaque porte, possède une inscription qui n'apparait que lorsque la chaise est bien orientée.
Dans l'ordre, vous trouvez : DORA 216, OLIVIA 60, JOYCE 33, JANET 108, PALOMA 129 et DOLORES 71.
Descendez de la chaise. Il y a un bourdonnement électrique provenant du coffret fixé au mur. Il est impossible de le toucher sans s'électrocuter. Passez dans la cellule.
La cellule (sous-sol)
Utilisez l'extincteur sur le boîtier fixé au mur au-dessus du matelas. Cela provoque un court-circuit.
La salle des tortures (sous-sol)
Ouvrez le coffret électrique. Il fait trop sombre pour voir à l'intérieur. Appuyez sur l'interrupteur qui se trouve sur le mur à côté de la porte de la cellule. Le coffret électrique est maintenant éclairé. Récupérez à l'intérieur, une petite ampoule et un fil de fer. Enclenchez le disjoncteur pour alimenter la chaise électrique !
La cellule (sous-sol)
Traversez la cellule jusqu'au mur où sont marquées les inscriptions. Remarquez l'inscription : 2324. Placez-vous devant le miroir au-dessus du lavabo. Votre collier apparait. Il faut ouvrir le fermoir avec le fil de fer. Introduisez-le dans les petits trous sous les puces électroniques pour afficher autant de leds rouges que le code trouvé sur le mur : 2324. Vous êtes débarrassé du collier. Déposez les tubes à essais dans l'armoire inventaire de la cellule pour ne pas vous encombrer.
La salle des tortures (sous-sol)
Installez-vous dans la chaise électrique et orientez-la face à la porte où est inscrit le prénom de Paloma. Avec les boutons du boîtier de décharge, inscrivez la tension 129 volts, correspondant à l'inscription, sur la porte de Paloma ((2 x 50) + (1 x 20) + (2 x 5) - 1). La porte s'ouvre.
Le couloir (sous-sol)
Ouvrez le placard et récupérez un pulvérisateur. Avant de monter, allez remplir le pulvérisateur d'eau au robinet du lavabo de la cellule. Montez l'escalier et entrez dans la pièce suivante.
La morgue (sous-sol)
Sur la gauche se trouvent les chambres froides dans lesquelles sont conservés les corps. Un pupitre à code numérique déverrouille les portes. Pour connaître les codes il faut aller voir dans le Dictaphone les dates d'enregistrement des trois interviews : 10/22, 02/29 et 01/13. Entrez successivement les codes 1022, 0229 et 0113, en appuyant sur la touche OK. Ouvrez les tiroirs et lisez les étiquettes qui sont fixées aux mannequins. Des lettres particulières sont soulignées : P, H et E.
Sur le mur se trouvent deux carreaux avec les lettres P et E. Au-dessus, il y a un compte à rebours.
{{uppage}}Au fond de la morgue, récupérez sur la table de dissection un sachet de produit révélateur en poudre. Associez la poudre et le pulvérisateur. Récupérez un instrument chirurgical. Utilisez le pulvérisateur contenant le révélateur liquide sur les carreaux. Le compte à rebours se déclenche et plusieurs carreaux apparaissent, formant la phrase : PRESS HERE. Appuyez sur les carreaux portant les trois lettres : P, H et E la porte du fond s'est déverrouillée. Mais la porte est murée ! Un bruit a résonné derrière l'affiche supportant le dessin de boeuf. Utilisez l'extincteur pour défoncer la cloison. Entrez dans le conduit sombre. Placez l'ampoule sur la douille. Avec l'instrument chirurgical, dévissez la plaque du boîtier. Placez l'instrument et le fil de fer sur les contacts électriques pour libérer l'ascenseur.
La cuisine
Sortez de la maison par l'unique porte ouverte. Mais, en sortant de l'escalier un piège se déclenche et vous êtes neutralisé.