Incontestablement le niveau le plus chargé en ennemis, les balles vont pleuvoir à foison durant les nombreuses missions que regroupent les deux personnages.
Réacteur en construction (propre à Ghost)
Foncez le long du couloir puis luttez contre les premiers gardes. Montez par l'échelle et suivez ensuite la flèche. Laissez-vous tomber dans l'entrepôt puis trouvez l'interrupteur à actionner afin de venir en aide à Niobe. Descendez à nouveau et montez le long de l'échelle rouge. Rejoignez Niobe et descendez les cinq snipers à l'aide de votre longue visée. Couvrez ensuite votre coéquipière en éliminant de la même façon les SWAT puis poursuivez indépendamment au signal de Sparks. Marchez et montez la grille. Postez-vous ensuite de nouveau en position sniper et dégagez la voie pour la demoiselle. Une fois votre objectif réalisé, repartez pour de nouvelles aventures !
Les fondations du réacteur(propre à Niobe)
Parcourez le couloir de tout son long et entrez dans l'entrepôt. Maîtrisez la sécurité et poursuivez vers les dédales crasseux. Méfiez-vous des hommes présents sur les lieux puis montez les deux échelles. Agrippez ensuite les grilles pour poursuivre votre ascension vers le haut puis attendez le message de Sparks. Patientez jusqu'à ce que les projecteurs s'éteignent puis collez-vous au mur pour franchir le rebord vers la droite. De nouveau, montez grâce aux grilles et poursuivez. Vous ne tarderez pas à croiser Ghost. Tuez ensuite les forces du SWAT et cherchez l'échelle indiquée par la flèche. Hissez-vous quelques mètres plus haut grâce à celle-ci puis Traversez le pont jusque vers le fond de la zone où vous apercevrez une issue. Prenez-la pour finir le niveau.
Réacteur en construction 2 (propre à Ghost)
Rien de bien compliqué pour ce niveau qui vous fera toutefois pas mal trotter. Contentez-vous donc de suivre les indications décrites par la flèche et d'usez sans retenue de vos armes.
Les fondations du réacteur 2 (propre à Niobe)
Descendez les blocs puis prenez à droite. Suivez ensuite les couloirs menant à l'échelle et tuez tout le beau monde rencontré en route. Montez, puis filez rapidement jusqu'à la prochaine planque pour éviter les balles des snipers. Vous déboucherez bientôt sur une grande salle pleine de blocs. Atteignez alors l'extrémité opposée et montez grâce à l'échelle. Suivez la flèche jusqu'au petit ponton de bois puis prenez la porte de droite.
Chargement Nucléaire
Calmez les deux gardes puis ressortez de la pièce. Foncez ensuite en vous dirigeant grâce à la flèche et en flinguant toutes les unités pas forcément emballées par votre intrusion sur les lieux.
Champ de transformation
Marchez jusqu'à la porte et pénétrez vers l'inconnu. Montez en haut de la structure pour récupérer le lance-grenades Gp-25 puis redescendez. Prenez garde aux forces d'intervention puissantes qui comme leur nom l'indique, interviennent puis suivez la flèche jusqu'au chargement matriciel.
Champ de transformation 2
Le chemin jusqu'à la sortie sera long et chargé en castagne. N'hésitez donc pas à faire parler les armes et les plus puissantes qui plus est. Ne négligez pas les munitions à récupérer sur les cadavres et prenez le temps de faire des pauses (à l'abri bien sûr) afin de récupérer un peu d'énergie. Lorsque vous trouverez l'échelle, le cauchemar prendra fin.
Secteur des déchets nucléaires (propre à Ghost)
Avancez jusqu'aux grandes portes qui s'ouvriront d'elles-mêmes à votre approche. Poursuivez ainsi en trouvant les nombreuses autres issues similaires et éliminez les forces de l'ordre pour vous créer un passage jusqu'à la deuxième partie du niveau.
Secteur des déchets nucléaires 2 (propre à Ghost)
Cette seconde partie est très proche de la précédente graphiquement. Avancez en suivant votre radar et plombez tous les ennemis jusqu'à la dernière salle de dépôt. Là bas, éliminez tous les hommes de la salle pour pouvoir accéder au poste de commandes.
Les turbines du générateur (propre à Niobe)
Enclenchez les modes ralenti puis sautez de votre plate-forme sur le gros tuyau à droite, fixé sur le mur. De là, passez à travers les vitres de la salle de contrôle pour ainsi ouvrir la voie à Ghost. Poursuivez ensuite jusqu'à l'entrepôt puis empruntez la porte du fond. Continuez ainsi, la sortie n'est pas bien loin !
Les turbines du générateur 2 (propre à Niobe)
Marchez quelques pas puis prenez à droite.
{{uppage}}Avancez en suivant les indications du radar et tuez tout ce qui se manifestera sur votre passage. Au bout d'une centaine de coups de feu, vous atteindrez une échelle. Grimpez-y et suivez le long de la passerelle jusqu'à la suivante. Placez une bombe sur la machine puis faites demi-tour. De nouveaux groupes d'intervention vous occuperont sur le chemin du retour. Fiez-vous alors à la flèche pour vous repérer et lâchez pas l'arme du poing.
Salle des commandes (propre à Ghost)
Postez-vous en position de sniper et brisez la vitre devant-vous. Eliminez les 3 SWAT puis patientez jusqu'à l'arrivée des forces d'intervention. Lâchez alors la lunette de votre fusil pour le moment et occupez-vous de leur cas. Regagnez ensuite votre poste de viseur et aidez Niobe en flinguant les hommes dans le cœur du réacteur (agissez très rapidement et usez du mode concentration pour décomposer l'action). Répétez la même séquence d'actions 3 fois de suite pour finir.
Salle des commandes 2 (propre à Ghost)
Entrez dans la salle indiquée par le radar et tuez tous les hommes qui s'y trouvent. Un agent viendra alors vous importuner. Sortez une arme et tirez sur les modulateurs jusqu'à ce que l'un d'eux produise des étincelles continues. Rangez ensuite votre arme (inutile face à l'agent) et battez-vous à mains nues en le repoussant vers la machine cassée.
Au cœur du réacteur (propre à Niobe)
Enclenchez le mode concentration et bondissez directement vers la plate-forme centrale. Niobe rattrapera alors la rambarde et vous gagnerez ainsi du temps. Suivez ensuite le cheminement décrit par la flèche et vous arriverez à bon port très vite.
Echapper à l'Agent (propre à Niobe)
Passez dans les conduits droits devant vous. Puis tracez jusqu'à l'ascenseur. Ressortez une fois arrivé à l'étage puis foncez jusqu'à la fenêtre tout au fond de la salle.