Dans ce chapitre, il y a quatre terminaux de données, une affiche de propagande et trois boîtes noires à récupérer.
Loin après le début de la mission, lorsque vous arrivez sur le barrage, vous devez entrer dans deux bâtiments et descendre dans deux salles en profondeur pour désactiver deux turbines. Concentrez-vous sur la turbine la plus à droite : de l'extérieur, lorsque vous rentrez dans la salle du bâtiment du donne accès aux escaliers, vous trouvez sur une caisse un lance-roquettes et un terminal de données, le premier du chapitre.
Après l'explosion du barrage et alors que la fille vous dit que vous n'avez pas de nom, que vous n'êtes pas une vraie personne, blablabla, continuez sur le seul chemin possible. Avant de sauter en contrebas du canyon, examinez les colonnes en ruines sur la gauche pour trouver l'affiche de propagande du niveau.
Juste après l'affiche de propagande, sautez en contrebas du canyon pour atterrir dans un endroit où se trouve un ruisseau. Là, poursuivez tranquillement jusqu'à trouver sur la gauche le corps d'un soldat du Cell sur lequel se trouve une boîte noire.
Poursuivez toujours le long de ce ruisseau jusqu'à arriver à plusieurs intersection. Prenez celle du milieu et avancez jusqu'à trouver (ou repérer grâce aux lunettes de vision) une caisse de munitions ainsi qu'une nouvelle disquette qui correspond à une nouvelle boîte noire sur le corps d'un cadavre.
Progressez jusqu'à arriver devant un immense bâtiment. Pour l'infiltrer, vous devez sauter en contrebas et pénétrer dans l'un des deux gros tuyaux afin de suivre le chemin de canalisations. A l'entrée de l'un des deux tuyaux se trouve le corps d'un soldat du Cell mort avec dans sa main une boîte noire. Pour savoir de quel tuyau il s'agit, référencez-vous à la mini-carte sur les images ci-dessous.
Une fois le chemin des tuyaux emprunté, vous vous glissez dans un ascenseur qui vous descend dans les profondeurs du bâtiment. Vous arrivez alors dans une salle aux teintes orangées. Là, empruntez la passerelle de gauche et examinez bien la barrière de gauche puisque vous allez tomber sur une table sur laquelle est posé un terminal de données.
Un autre terminal de données se trouve juste après celui-ci : toujours sur votre passerelle de gauche, continuez jusqu'à bout où vous êtes forcé de tourner à droite. Là se trouve la commande qui va déplacer le conteneur vous permettant de progresser, et surtout le fameux terminal, sur une table en face de vous.
Vous êtes ensuite amenés à prendre un autre ascenseur. Celui-ci débouche sur une salle aux teintes bleues foncées et surtout circulaire, l'ascenseur en étant le centre (il y a aussi des escaliers ascendants dans cette salle, et des soldats du Cell à éliminer). Sur une table de cette salle se trouve le dernier terminal du niveau.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Discrétion absolue
Sommaire de l'histoire principale de Crysis 3Sommaire de la soluce complète de Crysis 3