Comment avancer dans l'histoire? Quels sont les secrets? Où se trouvent les fluorines? Cet article de Onimusha : Warlords vous guidera pas à pas durant l’aventure de Samanosuke.
Montez les escaliers et filez jusqu'à l'échelle. Descendez une seule fois, suivez le couloir et descendez une nouvelle échelle. Sur la droite de Samanosuke, ouvrez un coffre contenant une pierre de vie. Repartez à l'autre bout du couloir et déverrouillez la porte qui vous ouvre un accès rapide à une salle anciennement visitée. Revenez à la première échelle et cette fois descendez. Découpez la tapisserie à gauche et récupérez les mémoires, page 4. Fouillez le coffre pour ramasser l'emblème du clan Saito (G).
Remontez l'échelle tout en haut, placez l'emblème du clan Saito (D) et l'emblème du clan Saito (G) dans la porte avec un trou et franchissez la. Profitez de la cinématique et passez dans la salle à coté pour récupérer un Seiryu.
Retournez vous et fouillez le petit meuble en face afin d'y ramasser une Fluorine !
Franchissez la porte et récupérez le Suzaku directement sur votre gauche. Attention un ninja vous attaque en traversant le mur suivant. Parez pour encaisser l'attaque et tuez le. Derrière l'escalier se trouve un coffre avec des flèches. Montez, massacrez les differents démons vous assailant, et passez la grande porte. Sur votre droite, ramassez le Seiryu, et à votre gauche ouvrez le coffre pour y trouver un médicament. De l'autre côté de la pièce, le paravent de gauche cache des âmes, celui de droite la suite du niveau. Brisez les. Au centre se trouve le dernier Seiryu. Sauvegardez, montez l'échelle et préparez vous à rencontrer un boss !
Vous voilà devant le boss de l'orbe de vent. Il est grand, squelettique et armé d'une grande épée et d'un bouclier. Ce dernier le protègera de nombreuses attaques mais finira par céder. Sachez que toutes ses attaques sont parables, ne vous embêtez pas à esquiver. Tailladez le jusqu'à ce que son shield soit détruit tout en bloquant ses attaques. Puis finissez le aux attaques magiques. La foudre est efficace dans son cas. Une fois anéanti, ramassez l'orbe de vent, redescendez et ressortez. Passez la porte verrouillée par le vent tout à gauche, et profitez de la scène.
A présent, vous avez récupéré l'orbe de vent, et vous savez ou se trouve la princesse Yuki. Continuons l'aventure dans Un souterrain bien malsain.
Onimusha : Warlords, la Soluce