Pourchassé, Jackal libère un démon de sa cellule de la prison de l'infamie. La créature sort de sa torpeur et ne cherche qu'une chose, détruire Kenshirô. Lequel de ces formidables combattants va l'emporter ?
Ce niveau est partagé en deux parties distinctes. La première est assez classique et vous affronte à une vague de nombreux ennemis (70 puis 110) ponctuée par un mini-boss, Renart, qui est faible comparé aux précédents boss du jeu et qui ne devrait pas poser le moindre problème. La suite se complique un peu.
Vous poursuivez ce lâche de Jackal dans une phase de jeu horriblement longue et inintéressante, peu maniable. Vous êtes en hauteur et devez suivre le déplacement de Jackal qui est en contrebas. En réalité, il n'avancera que si vous lui infligez suffisamment de dégâts. Pour cela, vous disposez de nombreux projectiles (soit des tonneaux, soit des pics en forme de javelots). Saisissez chacun de ces projectiles et lancez-les sur le monsieur en essayant de viser du mieux que possible... Pas évident, n'est-ce pas ? Notez qu'il est plus judicieux d'utiliser les pics car vous les récupérez par trois et avez donc trois lancers, ce qui n'est pas le cas quand vous prenez un tonneau (vous n'en avez qu'un seul). Au terme de la petite course, Jackal libère un démon immense, la Renaissance diabolique, que vous devez affronter au terme du niveau. Il est vraiment gigantesque et vous faites la taille de ses chevilles : c'est cette partie de son corps qu'il faut frapper. Pour éviter ses coups et les rochers qu'il vous lance dessus, passez entre ses jambes, dans son dos, afin d'être à l'abri de sa portée !
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Mort de la Renaissance diabolique