Face à Kenshirô et Raoh, apparaissent les cinq gardiens du char du Nanto chargé de la protection du dernier des généraux du Nanto. Afin de protéger la lumière éternelle de leur général, Fudô, Jûza et les autres sont prêts à sacrifier leur vie.
Voici un bien long chapitre ! Pour commencer, vous incarnez Kenshirô et devez faire face de manière traditionnelle à de nombreux ennemis. Vous avez même droit à une partie de baseball avec une poutre de métal, les balles étant des motards ennemis ! Vous devez ensuite sauver un gros monsieur maltraité par des ennemis. Il s'agit de Fudô, qui n'est pas si faible que cela !
Vous contrôler alors ce dénommé Fudô dont la meilleure attaque en mêlée en son attaque spéciale Le cri du diable. Vous enchaînez les vagues d'ennemis (au nombre total de 150), puis devez battre un miniboss pour terminer.
Vous contrôlez ensuite le premier petit-ami de Julia, un sacré dragueur, qui n'a pas de super attaque en particulier. Contentez-vous donc pour venir à bout des vagues d'ennemis d'utiliser des enchaînements d'attaques normales ainsi que quelques attaques spéciales, même si elles ne sont pas particulièrement efficaces dans la foule...
Vous incarnez de nouveau Kenshirô et devez sauver ce bon vieux Fudô dont les pieds sont pris dans des sables-mouvants ! Pour cela, contentez-vous de tuer tous les ennemis ainsi que les mini-boss (Sept Etoiles Mortelles du Hokuto pour ces derniers), puis allez le sauver pour qu'il ne meure pas bêtement du sable dans le nez.
La dernière partie de ce long niveau est un combat singulier dans lequel vous incarnez l'éternel dragueur contre Raoh en personne... Et le pire, c'est que vous lui tenez tête ! Utilisez comme d'habitude vos combos et vos attaques spéciales, tout en consommant intelligemment le contenu des caisses disposées dans les angles de l'arène. Le combat se termine avant que la jauge de vie de Raoh n'atteigne le zéro, vous pouvez donc y aller de manière détendue.