L'Impératrice Céleste qui règne sur le monde a donné l'ordre d'éliminer le Hokuto comme le Nanto. Un serviteur de l'Impératrice Céleste, Falco du Gento Koken, bat l'armée du Hokuto, plaçant Batt et Lynn devant un grand danger.
Vous commencez cette nouvelle mission aux commandes du tank d'Ein, qui vous permet de défoncer les ennemis à la dizaine et surtout d'exploser les murs qui vous bloquent le passage. Pour cela, insistez contre la cloison : même si votre engin semble passer à travers, le mur subit des dégâts et finira par céder ! Vous arrivez ensuite dans une prison dans laquelle plusieurs vagues d'ennemis vous attendent en combat en masse, en général cinquante ennemis.
Suite à cela, vous contrôlez Kenshirô et devez vous battre contre un boss simple, Sofia. Il s'agit d'un combat tout ce qu'il y a de plus normal, sans aucune interruption au milieu (dieu que c'est bon !). Une fois la victoire emportée grâce aux Sept Etoiles Mortelles du Hokuto, vous contrôlez au choix Batt ou Ein pour un second combat de boss sacrément plus difficile. Ici, vous êtes opposé à Falco et attaquez tous deux de concert contre cet ennemi de taille. Vous ne pouvez pas le tuer, tâchez de baisser suffisamment sa barre de vie pour que le combat prenne fin en utilisant essentiellement l'Attaque stoïque (attaque spéciale) de Batt qui est assez efficace si tous les coups atteignent l'adversaire.