Page de notre solution complète de Saints Row : The Third
Appelez Pierce et allez chez Image as Designed pour lui exposer votre plan assez audacieux. Vous allez effectuer une chirurgie plastique pour ressembler à Cyrus Temple le chef du STAG et lui amener Pierce et Viola comme prisonniers.
Montez alors dans le camion des STAG et conduisez sans provoquer d'accidents pour ne pas attirer l'attention. Entrez dans la base des STAG et prenez un Vtol.
Volez jusqu'au navire Thermopyles et atterrissez. Laissez vos amis aux mains des soldats et suivez Kia. Vous devez ensuite autoriser la fabrication de deux prototypes parmi les trois proposés. Une fois démasqué, vous avez le choix entre nettoyer toutes les zones que vous visiterez ou bien zigzaguer entre les ennemis et sprinter dans les couloirs pour éviter les tirs.
Passez par la salle de sécurité, nettoyez-la ensuite utilisez l'ordinateur pour activer les portes de sécurité. Continuez ensuite d'avancer pour atteindre les cellules et libérez vos amis.
Vous devez ensuite trouver le réacteur du porte-avion, suivez l'indicateur en tirant sur tout ce qui bouge jusqu'à atteindre la salle du réacteur. Commencez par éliminer les snipers qui se trouvent au fond et avancez en éliminant ou en ignorant les ennemis. Entrez dans la salle de contrôle et détruisez la console.
Courez ensuite pour vous enfuir avant la fin du temps imparti. Montez dans un des appareils stationnés dans le hangar (il en faut un qui ne soit pas touché par l'explosion) et fuyez.
Saints Row : The Third, solution du scénarioSommaire de la solution complète de Saints Row : The Third