Avancez jusqu'au premier feu de camp de la zone et entrez par la porte que vous aviez ouverte avec le symbole d'Artorias (image 1). Eliminez les ennemis qui gardent le jardin et avancez cette fois en direction du bâtiment en ruine au fond de la zone (image 2). Entrez par la porte et parlez au chat perché sur la fenêtre, à gauche (image 3).
Répondez toujours par oui et prêtez allégeance au serment de la forêt (image 4). Dorénavant, plus aucune créature de la forêt ne vous attaquera. A la fin de la discussion, vous obtenez l'Anneau du serment du chat. Passez maintenant par le chelin à droite pour atteindre une nouvelle zone (image 5).
Descendez les marches et allez à gauche derrière le mur pour trouver un coffre contenant le set de l'armure de pierre (image 6). Continuez d'avancer au fond de la forêt et descendez le chemin qui mène au pont (image 7). Traversez-le et ouvrez la grande porte pour pénétrer dans la zone du boss des lieux (image 8). Avancez vers l'épée plantée dans le sol pour que le boss rapplique (image 9).
Boss : Sif le Grand Loup Gris
Avancez vers le boss et utilisez les roulades pour esquiver ses attaques de sabre.Restez entre ses pattes et lancez vos enchainements de coups jusqu'à ce qu'il s'éloigne de vous. Esquivez alors ses swings avant de vous recoller à lui. Mais surtout, utilisez le feu qui est assez efficace contre ce boss (image 10). Récupérez ensuite son âme et l'anneau Serment d'Artorias indispensable par la suite pour pouvoir atteindre les abysses (image 11).
Allez vers le grand autel central et prenez l'Anneau du Frelon qui se trouve derrière lui (image 12). Revenez ensuite au feu de camp de la zone et téléportez-vous au feu Fille du Chaos (image 13).