Changement complet d'ambiance, c'est une toute autre aventure que nous raconte là le protagoniste, celle de la bataille de l'eau lourde en pleine Norvège. Bien qu'ayant peu de confiance en vous, vos coéquipiers vous laissent quand même passer devant alors saisissez l'opportunité et faites un carnage en profitant des interactions avec le décor telles que les bombes sur le contour de la grotte ou les tas de bois. Notez quand même que vous disposez d'armes silencieuses si jamais l'envie vous prend de tester les limites d'une IA capricieuse.
Après avoir traversé le pont, remontez le chemin et prenez sur la gauche pour atteindre le grand viaduc. A partir de ce moment, les choses se corsent sévèrement, suivez la vidéo pour parvenir à survivre dans ce milieu hostile rempli d'ennemis et atteindre le téléphérique.
Dans la cabine, saisissez-vous du lance-roquette pour tirer sur le téléphérique qui redescend. Pour dégager un peu le terrain à l'avance, vous pouvez également utiliser le sniper sur les ennemis qui vous attendent à l'arrivée. En sortant, prenez à gauche pour commencer l'ascension et laissez votre collègue ouvrir la porte vers l'extérieur. Ici encore une fois, l'infiltration est quasi impossible mais après avoir éliminé le plus gros des troupes, ruez-vous vers l'ascenseur pour accéder à l'usine.
Entrez par la petite porte et neutralisez les premiers soldats nazis puis montez à l'étage supérieur et continuez votre petite excursion rambo-esque. A l'étage, ramassez l'arme automatique avant de défoncer la porte pour bénéficier une nouvelle fois d'un défilement du temps au ralenti. Vous atteignez enfin le coeur de la centrale, votre seul objectif ici est de fermer les deux vannes en courant entre les balles ennemies. Suite à ça, descendez par le trou dans le sol et suivez le chemin tout tracé (mais surtout scripté) qui vous est offert pour vous échapper.