Objets à récupérer
Commencez par supprimer tout naturellement le soldat devant vous, puis profitez du moteur qui crachote et du bruit qu'il produit pour masquer le bruit de vos tirs afin de dépeupler la zone devant vous. Allez ensuite récupérer le document sur le cadavre indiqué, sous la tente, rendez-vous discrètement vers le nord en évitant ou éliminant en silence les quelques gardes planqués dans les ruines et empruntez le chemin de ronde à l'ouest pour prendre de la hauteur.
Frayez-vous un chemin jusqu'au nid de sniper en éliminant la résistance sur le chemin, sabotez le moteur pour qu'il masque le bruit de vos tirs et faites place nette en contrebas. Si vous craignez d'être traqué et retrouvé, posez une mine câble sur l'accès le plus proche pour vous couvrir, puis allez récupérer les renseignements sur l'officier. Partez vers le chemin au nord-ouest, supprimez le soldat qui vous tourne le dos avant de saboter le moteur et faites à nouveau un carnage en camouflant vos tirs.
Détruisez notamment le projecteur en éliminant le soldat qui va avec, descendez au niveau du sol en silence pour supprimer les ennemis restants au couteau ou au Welrod (faites bon usage du lancer de caillou pour distraire un soldat trop proche d'un autre), puis traversez les ruines du côté gauche de la route de la même façon pour y faire le ménage. Montez ensuite à hauteur de feu le projecteur pour éliminer un autre garde oisif, puis même sans couverture sonore, donnez-vous en à coeur joie en marquant puis tirant sur les soldats au loin vers le parc de véhicule : si vous déclenchez une recherche, battez simplement en retraite aussi loin que nécessaire et vous pourrez revenir à la charge autant que vous le souhaiterez.
Pour assassiner l'officier patrouillant autours des tentes en contrebas, descendez au contact et attendez le bon moment pour lui sauter dessus, utilisez quelques pierres pour distraire les gardes en faction devant la porte et les éliminez plus facilement (c'est à dire séparément), puis montez sur la petite butte sur la gauche pour y saboter le gros générateur et détruire tous les véhicules devant vous en tirant deux balles dans un point faible, semant par la même occasion une belle pagaille au sein des éventuels survivants.
Rebroussez légèrement chemin pour emprunter le passage en croix au sud, faites diversion au caillou ou en tirant dans la caisse rouge près du feu pour séparer les soldat de l'officier et récupérez le document sur son cadavre avant de poursuivre vers le sud-est. Contournez la mitrailleuse de gauche par la gauche pour en supprimer le tireur, frayez-vous silencieusement un chemin dans les ruines sur ce flanc pour éliminer les gêneurs et snipez quelques soldats au loin en vous repliant dès que nécessaire.
Montez ensuite sur l'échafaud sur la gauche du bâtiment pour y entrer discrètement, supprimez l'officier au Welrod pour récupérer le dernier document, puis allez disposer un bâton de dynamite au milieu de la route avant de vous poster au nid de sniper sur l'échafaud : sitôt le véhicule arrivé près de l'explosif, tirez dessus et quittez les lieux pour conclure le niveau.