Ses blessures guéries, Kenshirô affronte son frère de sang, Hyou, le deuxième général Shura. A l'issue de ce combat, ne restera-t-il que leurs corps sans vie, comme l'a manigancé Kaioh ?
Au début de cette mission, même chose, vous contrôlez Shachi qui porte toujours Kenshirô sur son dos. Petit détail, l'homme aux cheveux blancs a un oeil en moins, sacrifié pour sauver la vie de Kenshirô devant le terrible Hyou. Cette fois, vous avez la possibilité d'attaquer, vous êtes même devenu terriblement puissant puisque les ennemis sont balayés par vague sous de simples coups ! Vous ne tardez pas à reprendre le contrôle d'un Kenshirô parfaitement requinqué.
Là, vous êtes dans une ville qu'il faut parcourir pour y aider les huit villageois en proie à un grand sans cesse croissant de shuras. Tenez bon et gardez en tête la configuration des lieux (grâce à la petite carte) afin de secourir rapidement chaque habitant qui se fait encercler par une nouvelle vague d'ennemis. Pas de compteur ici, soyez patients et tenez bon jusqu'à ce que l'offensive cesse... Il est difficile de sauver tous les habitants, pas de panique si quelques-uns d'entre eux perdent la vie dans l'assaut.
Ensuite, vous dirigez toujours Kenshirô, à l'extérieur cette fois, pour rejoindre Hyou. Là, plusieurs combats en masse contre cent ennemis, puis un combat à côté d'un ravin contre soixante ennemis avec en prime dix villageois à sauver. Le pire dans l'histoire, c'est que la moitié se trouve sur l'autre rive du ravin, et que le seul moyen d'atteindre les shuras et de lancer des pierres... Une catastrophe. Bonne chance, gardez votre sang froid face à cette maniabilité lente et peu précise. Visez très haut par rapport à la cible pour que le projectile puisse l'atteindre... Bref, essayez de doser en fonction de vos précédents lancers, et surtout, courage !
La dernière partie de ce chapitre est l'affrontement entre Kenshirô et son frère Hyou. Un affrontement pas spécialement compliqué, séparé uniquement en trois parties, dans lequel vous utilisez comme d'habitude les Sept Etoiles Mortelles du Hokuto.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Victoire sur Hyou