Toujours dans ce beau décor enneigé, montez sur la colline pour user une nouvelle fois de votre terriblement efficace fusil de sniper et tuer les soldats sur le pont, notamment ceux du canon et l'artilleur du char. Avancez ensuite sur le chemin et utilisez la DCA au bord de l'eau pour abattre les avions, ils sont difficiles à repérer dans la nuit mais il n'y en a finalement pas tant que ça à détruire et ils refont plusieurs passages.
Une fois la séquence terminée, laissez tomber le canon et foncez-vous mettre à couvert car des ennemis sont arrivés entre temps et ne vous laissent pas le temps de vous reposer. Traversez alors la zone et montez les escaliers pour atteindre ce qui semble être un petit village truffé de nazis. Vous arriverez ainsi enfin à la forteresse et pourrez repasser en mode infiltration si vous le souhaitez. Traversez ainsi la cour pour atteindre la zone sécurisée près de la tour de guet, faites un peu de ménage et les résistants vous rejoindront.
En passant la porte suivante, un comité d'accueil vous attend mais si vous ne vous sentez pas l'âme d'un combattant, vous pouvez tout autant courir vers l'objectif. Récupérez néanmoins les explosifs de rigueur dans l'un des renfoncements afin de faire sauter le portail tout au fond et libérer l'accès au bunker. Continuez ainsi tranquillement la razzia dans les couloirs de l'installation pour atteindre une porte surmontée d'un gyrophare rouge.
En la franchissant, vous avez le droit à un nouveau ralenti magnifique, mais ceci n'étant certainement pas suffisant pour éliminer tout le monde, réfugiez-vous sur la droite pour vous mettre à couvert. Une fois la zone nettoyée, utilisez le panneau de contrôle pour mettre à l'eau les torpilles puis utilisez le périscope dans la pièce centrale pour tirer sur le navire ennemi, celui-ci étant étonnamment résistant, tirez-lui un certain nombre de missiles si vous voulez qu'il coule.