Il est conseillé de commencer par battre le boss de cette arène vu qu'il est plus ou moins le plus faible. Dans sa première phase, le monstre sera enchainé dans le premier niveau. Tuez donc quelques sbires inoffensifs pour gagner des points d'aura. Pour l'instant vous ne disposez que de deux armes. Les deux poings géants pour le combat de corps à corps et les tirs des boules magiques pour les attaques à distance. Après avoir recueilli assez d'aura, orientez vos coups vers le boss. Soignez régulièrement les membres meurtris de votre corps. Chaque membre vous coûte 400 points. Ne tardez pas donc à vous soigner dès que vous perdiez le premier membre.
Dans sa deuxième phase, le boss se déchainera et sautera d'une façon aléatoire dans toute l'arène. Essayez toujours de le contourner et ne restez pas en face de lui. Esquivez sur les côtés lorsqu'il vous fonce dessus. Avant qu'il n'effectue une attaque puissante, le monstre poussera un petit cri. Faites alors quelques pas en arrière ou bien levez votre garde pour résister au coup. N'hésitez pas à verrouiller votre viseur sur le boss et de lui tirer dessus.
Continuez à enchainer vos attaques et si vous êtes à court de points d'aura, allez tuer quelques parasites. Parfois le boss pousse un cri qui vous paralyse, dépêchez-vous alors de suivre les instructions affichées sur l'écran pour vous libérer. Ne ratez pas la contre-attaque, tapez sur les deux boutons dès qu'ils s'affichent pour coller le boss au mur. Cette contre-attaque lui fera perdre conscience pour quelques instants et c'est là que vous devrez profiter pour lui infliger d'importants dégâts, en utilisant le Releasing Aura. Essayez de ne pas mourir et de ne pas perdre une vie car vous en aurez besoin pour des ennemis les plus puissants.
A la fin de ce combat, vous obtiendrez deux pouvoirs Dive et Lance.