Comme son nom l'indique, voici une fin complètement bizarre. Pour y accéder, allez jusqu'aux deux portes, sélectionnez celle de droite cette fois mais revenez vers la gauche quand le narrateur vous le demande et dans la salle où vous arrivez, empruntez l'ascenseur. Cela vous conduit dans les sous-sols jusqu'à une passerelle surmontant la salle de contrôle. Le narrateur n'est pas bien très content que vous le découvriez ainsi et redémarre le jeu.
Recommencez la partie comme d'habitude mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu, au lieu des deux portes habituelles, vous voici devant quatre portes toutes connectées dans un étrange labyrinthe, parcourez-le jusqu'à ce que le jeu redémarre encore. Pire encore, cette fois il n'y a plus aucune porte, revenez en arrière pour découvrir un couloir à l'emplacement du bureau de Stanley. L'histoire va de plus en plus mal, vous finissez dans une cabane n'ayant rien à voir avec le jeu et celui-ci redémarre encore.
Il y a maintenant une ligne jaune pour vous indiquer le chemin alors suivez-la dans les bureaux jusqu'à la passerelle au-dessus de la salle de contrôle. Encore un redémarrage et vous pourrez à présent suivre les instructions du narrateur jusqu'à une salle circulaire. Après avoir marché en cercle, rentrez dans la salle avec le planning de cette fin et appréciez.