Pour le début de cette mission, une approche furtive est particulièrement recommandée puisqu'elle permet de remplir l'objectif secondaire de couper l'alarme. Longez le mur sur la gauche pour éviter le projecteur et quand vous êtes assez près tuez le soldat de la tour. Vous pourrez ainsi éliminer un à un les autres soldats pour entrer dans le hangar et désactiver l'alarme. Reprenez ensuite le chemin en direction de l'objectif, là encore il y a assez peu d'ennemis pour que le contournement se fasse sans heurts.
Après avoir ouvert le portail dans le pavillon, foncez à l'intérieur du bâtiment pour semer vos poursuivants. A l'intérieur, éliminez tout le monde et prêtez bien attention aux croix sur la mini-carte qui indiquent les objectifs secondaires : d'abord le sabotage des missiles puis la récupération des trois éléments de commande du V2. Suivez ainsi les couloirs du bunker pour revenir à la surface et placez le transpondeur radio juste entre les citernes devant vous.
Plus loin dans le complexe, vous serez forcés d'utiliser la force pour entrer à l'intérieur et atteindre l'ascenseur mais les ennemis sont très peu nombreux à vous barrer la route. Dans le grand bâtiment, récupérez encore un élément secondaire avant de voir votre collègue se faire capturer par les nazis. Foncez en sa direction pour entrer dans l'usine et éliminez tous les soldats de cette immense zone offrant bien peu de couvertures. Dirigez-vous ensuite vers la petite pièce où Dietrich est retenu prisonnier bien que vous ne pouviez plus la sauver : il va falloir finir tout seul.
Ressortez de l'usine par la passerelle supérieure et posez la radio. Les soldats ennemis arrivent en masse mais pas de panique, vous avez droit à une mitrailleuse montée sur la gauche pour vous en défaire, profitez-en pour détruire les deux projecteurs. Vous pourrez alors reprendre en direction des missiles, sur le chemin vous croiserez deux DCA à détruire en posant des charges explosives (ce qui alerte bien sûr tous les ennemis).
Arrivé à la grande zone des missiles, avancez tranquillement vers la base du V2 pour y poser les explosifs et refaites tout le tour de la zone pour vous positionner dans le cabanon et y activer le lancement du missile, ce qui achève la mission sur une magnifique explosion de cette usine.