Boss (Atish)
Ce monstre de type pur n'a pas vraiment de point faible, vous pouvez donc viser là où vous voulez, le plus simple étant de viser le centre du monstre. Néanmoins, vous pouvez lui causer plus de dégâts en détruisant près de lui les missiles qu'il vous envoie. Pour cela : passez en aile légère et maintenez A enfoncé vers les tubes d'où sortiront les missiles (on peut deviner d'où viendront les missiles grâce à une petite lumière bleue). Même si vous n'optez pas pour cette tactique, détruisez quand même les missiles avant qu'ils ne vous atteignent. Enfin, la dernière chose que vous pouvez craindre de l'Atish ce sont ses charges lorsque vous passez dans un espace vide : accélérez pour l'éviter.
1/ Après avoir détruit le boss, vous êtes attaqué par un groupe de 3 ennemis électriques dont 1 rouge : détruisez le pour obtenir un gène.
En suivant Abbad dans un couloir, dirigez votre stick vers la droite pour continuer tout droit et suivre le parcours A. Au contraire, dirigez vous vers la gauche pour suivre le parcours B (chemin qu'emprunte le robot).
Parcours A
2/ Dans le second large espace vous allez être attaqué par le haut (d'où vous venez) par un très grand nombre de Deglas. Je vous conseille de garder une attaque berserk aile standard pour ce passage car 2 des Deglas possèdent un gène.
Parcours B
Il n'y a aucun gène dans ce parcours.
Vous arrivez alors dans une chambre dorée. En avançant vous rencontrez un bouton à mitrailler (qui permet d'ouvrir les " murs de sécurité "). Plus vous tirerez dessus (jusqu'à la couleur bleu) et plus le passage que vous emprunterez par la suite sera proche de A. Il y a un total de 18 chemins différents disponibles.
Parcours A
(en supposant que vous avez bloqué tous les boutons jusqu'au bleu) :
3-4/ Après le second bouton, détruisez les 2 Transporteurs Nayaks (qui tirent des rayons d'énergie rouge). Chacun d'entre eux contiendra un gène.
5-6/ Vous rencontrez à nouveau 2 Transporteurs Nayaks contenant chacun un gène après avoir passé un " parcours d'obstacles " de barres horizontales.
7-8/ A la fin de l'épisode, après avoir passé deux boutons à passer au bleu, vous rencontrez pour une dernière fois 2 Transporteurs Nayaks et encore fois chacun d'eux contiendra un gène.
Parcours B
Il n'y a aucun gène dans ce parcours.
Parcours C
Il n'y a aucun gène dans ce parcours.