1/ Quelques secondes après avoir pris le contrôle d'Orta et du dragon, vous serez attaqué par la gauche par des Cuirassés Bouth au nombre de 4. Le vaisseau contenant le gène sera de couleur verte (Transporteur Bouth).
2/ Plus loin, six Aérotank Dahra et deux Cuirassés Bouth vont vous attaquer par derrière, peu de temps après leur apparition 4 Cuirassés Bouth vont arriver également par l'arrière et passer devant vous, l'un d'eux sera vert et contiendra 1 gène.
3/ Une trentaine de seconde plus tard sur une petite aire, vous serez attaqué par 4 groupes de vaisseaux standard dont 1 vert contenant le gène qui sera présent dans le second groupe à venir par l'arrière.
4/ Enfin, vous arrivez dans un grand espace sombre où vous serez attaqué par énormément de vaisseaux, ce qui fait que le vaisseau vert contenant le gène peut être facilement manqué. En tout cas, ce vaisseau sera dans un groupe allant de gauche à droite (en regardant devant vous). Si vous avez peur de ne pas réussir à avoir tous les ennemis, je vous conseille d'utiliser une attaque berserk aile standard.
5/ Le dernier gêne de cet épisode ne se trouve pas dans un ennemis mais dans un " spot " de lumière (Projecteurs Seeker) (ils sont oranges, dotés de 2 branches et sont présents tout au long de la première phase du niveau, les abattre rapporte des points, on ne peut pas les verrouiller, pour les avoir il faudra donc utiliser le pistolet d'Orta) se situant de l'autre côté du gouffre sombre. 3 spots seront situés à votre gauche sur un petit rocher, le gène se trouvera dans l'un d'entre eux.
Boss (Le transporteur d'Assaut Vermana)
Détruisez les lances missiles pour changer de position. Détruisez alors l'aile droite du vaisseau (attention : des Cuirassés Bouth peuvent sortir du vaisseau à cet endroit). Le dragon se déplace à l'avant du transporteur : son point faible est la coque blanche. Détruisez les projectiles avec l'aile légère. Enfin, vous arrivez à l'aile gauche du vaisseau : bombardez l'arrière de la coque et détruisez les Missiles Télécommandés avec l'aile légère avant qu'ils n'arrivent sur vous.