Absolution
Deux cibles dans cette mission. Jade, Travis. Honneur aux dames. C'est un beau cadeau que vous tenez entre vos mains dès le début du chapitre, puisqu'il ne s'agit pas moins d'un fusil sniper. Cependant, rangez-le au chaud dans votre inventaire, il vous servira plus tard. Pour l'instant, allez récupérer un uniforme de garde sur un des hommes qui a bêtement le dos tourné. Vous pouvez désormais progresser sans risque jusqu'à trouver Jade entourée d'autres gardes. A vous de déterminer le moyen par lequel vous allez l'éliminer (lancé de brique pour votre guide, voire image ci-dessous). Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous faire repérer puisqu'un déguisement de scientifique (grande combinaison de plastique blanche) se trouve non loin de là, vous permettant donc de passer inaperçu juste après le crime.
Ceci fait, passez dans la zone du crématorium. Là, trois gardes d'élites super entraînés, les Prétoriens. Mais vous, vous êtes l'Agent 47, vous êtes une légende. C'est le moment de sortir le fusil sniper et de tirer bien en bas du cimetière la tête de chacun de ces trois soldats. Une fois le ménage fait, montez la colline jusqu'au crématorium en prenant garde aux mines antipersonnel à détection laser que vous pouvez discerner grâce à vos sens. Une fois en haut, prenez le paquet d'explosifs et posez-le sur la porte. Eloignez-vous et actionnez-le. Rentrez. Vous trouvez enfin Benjamin Travis qui vous traque depuis le début du jeu. Finalement, c'est vous qui l'avez trouvé.
Félicitations, vous avez terminé Hitman Absolution !
Vous obtenez le trophée argent / succès 50G : Un contrat personnel
En terminant Hitman Absolution au niveau de difficulté professionnel, vous obtenez le trophée or / succès 50G : Absolution
Soluces t guides de Hitman Absolution