Quai
Avancez vers le point de sauvegarde et sauvegardez votre partie. Allez ensuite à gauche et prenez les Unités d'élimination du néant et les Graines d'intelligence actives. Allez ensuite à droite et utilisez l'Anneau du feu pour ouvrir le coffre qui contient des Graines de constitution et de la Nourriture pour connil et des Baie Mure. Entrez ensuite par la porte.
Salle de contrôle centrale
Avancez et montez sur la plateforme qui vous conduit jusqu'à la salle. Prenez la Formule 18, le guide " Réparation d'urgence " et les Fortifiants physiques qui se trouvent dans les deux coffres. Allez au centre de l'ascenseur et choisissez la salle des moniteurs A. Avancez et parlez à Giotto. Parlez ensuite à vos amis et enfin à EX. Passez par tous les étages et parlez aux occupants. Allez ensuite à l'ancienne route vers le sanctuaire. Avancez et discutez avec le gardien qui vous parle de l'Anneau du vent. Allez ensuite avec l'ascenseur à Centropolis.
Centropolis
Dans cet endroit, faites vos achats et chargez vos anneaux en parlant à la fille qui se trouve dans l'auberge. Parlez à tous les habitants puis allez au laboratoire pour parler de l'anneau. Dirigez-vous ensuite au cimetière. Parlez aux deux personnes qui se trouvent sur place et examinez la tombe indiquée sur votre carte. Allez ensuite à gauche et examinez l'arbre pour y trouver l'anneau. Prenez-le et allez vers l'ascenseur pour descendre vers l'ancienne route et le sanctuaire.
Ancienne route vers le sanctuaire
Avancez et utilisez votre Anneau de vent pour dégager la route. Combattez comme d'habitude tous les ennemis de cette zone pour gagner en niveaux d'expérience. Ouvrez ensuite votre carte et repérez tous les coffres. Prenez leur contenu et allez vers la porte du sanctuaire.
Le sanctuaire
Sauvegardez votre partie et éliminez les ennemis en avançant. Avant d'aller sur la plateforme circulaire, fouillez les alentours pour trouver des coffres et un point de récupération (utile avant d'affronter le boss). Allez ensuite vers la plateforme pour entamer le combat.
Boss : Kokabiel
Commencez par éliminer les créatures que l'ennemi invoque. Certaines sont invulnérables, donc ignorez-les. Kokabiel se sent vulnérable sans ses créatures et décide donc d'en invoquer d'autres. Quand il procède à l'invocation et crée sa sphère de couleur jaune, attaquez-le pour lui infliger un max de dégâts. Utilisez Arumat et Edge qui sont forts dans les attaques au corps à corps pendant que vos deux autres amis vous soignent. Eliminez encore une fois les créatures invoquées et frappez le boss quand il essaye d'en invoquer des nouvelles. Maintenez cette tactique jusqu'à la mort du boss.
Après le combat, revenez à la salle des moniteurs A et parlez à EX. Revenez ensuite à Centropolis et allez à droite et à gauche du centre commercial pour visiter les maisons de Bacchus et Myuria. Dites à Bacchus qu'il s'agit d'un beau bâtiment et à Myuria que vous cacherez une lettre pour Reimei. Revenez ensuite à votre vaisseau.