Dans cette nouvelle contrée, vous faites la connaissance de l'arbre à feu qui enflamme la végétation qui se trouve autour de lui et peut être dangereux pour vos villages. Et l'arbre à eau qui absorbe l'eau par ses racines et l'emmagasine pour la cracher près d'une source de feu.
Commencez par aller vers le premier totem qui se trouve à droite et établissez un village.
Vous obtenez alors le pouvoir " éteindre le feu " qui vous permet d'éteindre les feux qui se trouvent dans toute la zone. Déplacez ensuite les arbres à eau pour les replacer dans les endroits indiqués pour protéger vos villages.
Envoyez ensuite vos hommes vers le deuxième totem qui se trouve en bas. Etablissez un village et puisque l'endroit n'est pas idéal pour un village, vous apprenez à déplacer un village en entier. Déplacez donc le village vers la position en hauteur.
Envoyez un homme vers le fragment de mémoire qui se trouve à droite. Placez un arbre à eau à proximité du deuxième village ensuite envoyez vos hommes vers le totem qui se trouve sur le rocher.
Placez un autre arbre à proximité de ce troisième village.
Vous devez maintenant atteindre le dernier totem qui se trouve entouré de plusieurs arbres à feu. Evaporez alors l'eau pour vider le bassin qui sépare vos villages du totem et allez vers ce dernier. Dès l'établissement du nouveau village, vous gagnez la possibilité de déplacer les arbres à feu.
Commencez alors rapidement à déplacer les arbres qui entourent ce village. Si le feu commence à se propager dans le village, utilisez l'eau pour l'éteindre. S'il est incontrôlable, utilisez le pourvoir " éteindre le feu " pour éteindre tous les foyers dans la zone. Continuez ensuite le déplacement des arbres avant d'envoyer vos hommes vers le passage pour quitter cette zone.