Ici tout est question de vitesse et d'attention pour vous faufiler sans soucis entre les gardes, vous pouvez même n'en assommer aucun si cela vous chante.
Si je m'amuse avec les caisses dans le premier entrepôt (à 5:20) c'est pour trouver l'une des 3 pièces de lance-roquettes demandées par Quinn lors de votre première rencontre avec lui : ici le tube de lancement. Ca vous permet d'éviter un retour dans cette zone plus tard.
Dans le deuxième entrepôt, vous devrez chercher une trappe dans le sol située au fond de la dite pièce (tout à l'ouest donc) pour rencontrer Keitner. Il faut faire attention à la tourelle qui vise continuellement cette zone.
Avant cela, dans le premier container ouvert juste à droite de l'entrée, il y a un accès à un contenair collé à celui-ci. Bougez la caisse en bois qui bloque cet accès pour trouver le module de tir du lance-roquettes de Quinn.
Pendant la rencontre avec Keitner, celle-ci va vous parler du stock de Quinn qui pourrait vous fournir en munitions / armes. Sortez de sa boutique en vous dirigeant vers la droite et en utilisant le passage caché derrière une caisse en bois.
Après votre rencontre avec Quinn, le tout restera sous une forme "d'exploration" avec un nombre assez conséquent de bureaux / pièces administratives à fouiller. Vous trouverez le module de visée dans l'un de ces bureaux au niveau 1 du bâtiment, à droite de la porte principale. La seule menace potentielle sont les caméras qui vous détectent de loin, les lasers si vous n'êtes pas trop attentif (emportez un corps avec vous pour les désactiver à votre approche) et les gardes qui sont postés devant le bureau de Burke, un détour qui évitera par ailleurs une petite visite à la sortie du bloc d'incarcération B (prothèse oculaire de Burke).
Vous pouvez également trouver son revolver à l'aide d'un bouton de sécurité sous son bureau qui ouvrira un coffre mural. Lors de la scène de fin, vous pourrez d'ailleurs constater qu'il porte un pistolet-mitrailleur à la place (si vous avez décidé de le prendre).
Voilà, c'est tout pour la deuxième partie, la troisième partie se déroule essentiellement dans le bloc d'incarcération du camp de l'îlot du fusilier.