Comment avancer dans l'histoire? Quels sont les secrets? Où se trouvent les fluorines? Cet article de Onimusha : Warlords vous guidera pas à pas durant l'histoire de Samanosuke.
Une fois sur le pont, affrontez un grand nombre de démons. Esquivez leurs attaques roulantes simplement en les contournant. Ramassez la carte de la région sud dans le petit coffre à droite de la porte suivante.
Si vous souhaitez récolter un peu plus d'âmes, vous pouvez repartir en arrière et revenir sur le pont, les ennemis réapparaissent.
Passez la porte, affrontez le gros démon au fond à gauche, une attaque magique suivie d'un achèvement au sol devraient suffire. Massacrez ses comparses et prenez la porte que le gros démon gardait.
Quelques soldats s'attaquent à un garde, éliminez les puis récupérez l'herbe à ses pieds. Utilisez l'échelle de cordes près du trou béant puis descendez.
Suivez le chemin, puis arrivé devant une porte, prenez à droite et brisez la caisse, un coffre contenant un médicament apparait. A gauche de la porte, un nouveau coffre à énigme japonaise. La combinaison est le 6, 1, 4. Ramassez-y une pierre de vie. Pensez bien à sauvegarder et prenez la porte.
Un boss ! Le démon cornu qui vous a mis à terre au début du jeu se trouve face à vous ! L'heure de la revanche a sonné. Ses attaques ont une bonne allonge mais il est très lent. Parez ses attaques de bases, esquivez quand il tape sur le sol. Utilisez votre magie et découpez-le à l'épée. Une fois le cornu remis à sa place, prenez le passage près de son cadavre. Récuperez les mémoires, page 2 dans le coffre et poursuivez. Vous faites la rencontre d'un étrange personnage qui a tôt fait de vous envoyer l'un de ses sbires tentaculaire. Une attaque magique et on en parle plus. Récuperez l'orbe de feu puis repartez direction la salle du Boss.
Avant de pénétrer dans la salle du boss, collez vous au coin du mur, là où il y avait des vases, fouillez et ramassez une Fluorine.
Eliminez les démons sur la route. Une fois dans la salle, des petits nouveaux font leur apparition. Ces démons volent les âmes. Tuez les pour emmagasiner un grand nombre d'âmes. Utilisez ensuite votre nouvelle orbe de feu pour casser le verrou de la porte. Repartez à l'échelle et remontez.
A présent que vous avez eu votre revanche sur le démon cornu, fait la connaissance d'un étrange ennemi et récuperé l'orbe rouge, nous pouvons nous diriger vers le chapitre suivant, La rencontre de Yunemaru.
Onimusha : Warlords, la Soluce